| Présentation | |
|
+62becky samangele .Sam Lolo308 oups-gabi fofolle divorcé puma doudijetadore cristal laura Jerome thomas cassis56 Julien jessy valaa60 cameron ninette26 la ninoute du 86 MalykaQC zizistop green day Sandy MiklGirl celestin Béné* trinity aurore1103 Benjoui cha_cha placebowings Brownie joleo57 MyleenG angel164 bettyB Mylou BrianK maelisse ade59 brokgirl chachou79 gaelle2quimper hom78 coralie MiniFlavie darksyde Laulo lucie yourka fred91fr Angelus Love-Doudi-Et-Pepess adilovesky vanessa petit_coco pemapesslika Amélie Aliss4 Lily Nadia et ses trois amours 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Juil - 12:16 | |
| Oh merci beaucoup c est tres gentil de ta part En tout cas j espere que le forum te plais et si t as des idées d amelioration n hesite pas a nous les envoyer par mp aux modos ou aux admins on y pensera Bisou | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Juil - 13:24 | |
| ok et merci pour la pétition c'est super sympa |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Juil - 13:33 | |
| T inquiete c est normal une bonne admin fait de son mieux pour faire plaisir aux membres de son forum Et comme je l ai deja dit tout ce qui me sera demandé sera effectué dans la limite de mes possibilités. | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Juil - 17:20 | |
| dommage que tous les modos ne soient pas comme toi.... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Juil - 18:19 | |
| Pourquoi tu dis ca la miss ? | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Juil - 1:39 | |
| coucou bienvenue parmis nous!!! j espere que tu te plaira parmis nous!! de toute facon c est obliger tu va te plaire avec l ambiance qu il y a... on delire tous entre nous! alors n hesite pas a te joindre a nous!!! bibi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Juil - 13:57 | |
| parce que sur certains site ça laisse à désirer comme au tarot de f2 par exemple ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Juil - 14:03 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- parce que sur certains site ça laisse à désirer comme au tarot de f2 par exemple !
Ah ok je comprends mieux Mais oui t inquiete pas ici on est tous adorables Mais non j ai pas les chevilles qui enflent mdr !!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Juil - 17:59 | |
| juste un peu lol mais c'est super |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Juil - 22:02 | |
| bienvenue a marie laure et a ninon dsl pour le retard |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Juil - 22:05 | |
| j'adore être hors sujet mdr !!!! mais l'idée est bonne |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juil - 0:52 | |
| salut.
je m'appelle Alexia j'ai 12ans je derange pas j'espere et que pourrai je dire dotre je c pas si je retrouve ji marque... |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juil - 0:55 | |
| Bien sur que non tu ne dérange pas ! Tu es ici comme chez toi ! J'espère que tu t'amuseras ici !
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juil - 0:55 | |
| Coucou la miss et bienvenue chez nous !!! Non je rigole ici vous etes autant chez nous que chez vous T inquiete pas au debut t auras peut etre du mal mais tu vas vite attrapper le coup Au pire comme je t ai dit au debut tu vas dans le sujet qui t interesse et tu fais ton message dans reponse rapide En tout cas | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juil - 10:45 | |
| Désoler du retard bienvenue a vous toutes bibi |
|
| |
angel164 nouvelle recrue
Nombre de messages : 2 Age : 40 Humeur : en recherche Loisirs : cinema sorties et samantha Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juil - 18:51 | |
| salut a toutes, je m'appelle angelique, j'ai 21 ans bientot 22, j'habite en normandie dans le calvados. Pour tout vous dire j'ai les 3 dvd que j'adore mais je ne conné pas grand chose sur la vie de mes 2 chouchous. Sinon j'aime ecrire et d'ailleurs je vais leur envoyer mes ecrits qui pê les interessera, je ne fais pas ca pour l'argent bien sur mais pour le plaisir. J 'aime le cinema,la natation, et je dois dire que pepess est un très bel homme. Enfin voila , je vous fais de ggros bisous a toutes et espere qu'un jour on pourra toutes se rencontrer pour un faire une grande soiree dédié a samantha et chantal et pourquoi pas les inviter. tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juil - 18:54 | |
| Saluuuuuuuuuuuuut !! soit la bienvenue ! Tu verras ici c'est 300% délire ! Et amuses-toi bien !
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juil - 18:56 | |
| - angel164 a écrit:
- salut a toutes, je m'appelle angelique, j'ai 21 ans bientot 22, j'habite en normandie dans le calvados.
Pour tout vous dire j'ai les 3 dvd que j'adore mais je ne conné pas grand chose sur la vie de mes 2 chouchous. Sinon j'aime ecrire et d'ailleurs je vais leur envoyer mes ecrits qui pê les interessera, je ne fais pas ca pour l'argent bien sur mais pour le plaisir. J 'aime le cinema,la natation, et je dois dire que pepess est un très bel homme. Enfin voila , je vous fais de ggros bisous a toutes et espere qu'un jour on pourra toutes se rencontrer pour un faire une grande soiree dédié a samantha et chantal et pourquoi pas les inviter. tchao Sois la bienvenue parmis nous la miss Ici tu peux dire toout ce que tu veux !!! Ouai j espere qu un jour on pourra tous s organiser une petite nuit Samantha a nous Avec delires assurés | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juil - 19:38 | |
| :bonjour: bienvenue aux nouvelles !! oui je certifie à 500 % ce site c'est du pur délire !!! bon fou rires à toutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juil - 19:40 | |
| Oui c est vrai merci bien Ninon de dire ca | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juil - 19:57 | |
| de rien s'est la vérité ! je sais que depuis que je vous connais j'en parle de partout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juil - 20:51 | |
| ba non tu derange pas tou les nouveau et nouvelle son les bienvenue |
|
| |
MyleenG nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juil - 17:07 | |
| salut à tous et à toutes! Moi c'est MyleenG, j'ai 23 ans, j'ai découvert Samantha dès les premières diffusions et j'ai immédiatement adoré!!! Bien evidemment, j'ai les 3 dvd en ma possession et je suis absolument ravie de leur succès!!! J'habite sur Toulouse, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de les rencontrer encore mais j'ai hâte que ça se fasse!!!!!!!!!!
J'espère que j'arriverai à me faire une petite place sur ce forum... Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|