| Présentation | |
|
+62becky samangele .Sam Lolo308 oups-gabi fofolle divorcé puma doudijetadore cristal laura Jerome thomas cassis56 Julien jessy valaa60 cameron ninette26 la ninoute du 86 MalykaQC zizistop green day Sandy MiklGirl celestin Béné* trinity aurore1103 Benjoui cha_cha placebowings Brownie joleo57 MyleenG angel164 bettyB Mylou BrianK maelisse ade59 brokgirl chachou79 gaelle2quimper hom78 coralie MiniFlavie darksyde Laulo lucie yourka fred91fr Angelus Love-Doudi-Et-Pepess adilovesky vanessa petit_coco pemapesslika Amélie Aliss4 Lily Nadia et ses trois amours 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore1103 nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Aoû - 17:18 | |
| Tout d'abord bonjour à tous et à toutes :D Bon ben je vais me présenter aussi :D Donc voilà, je m'appelle Aurore, 20 ans, j'habite Seraing (une ville pas loin de Liège en Belgique). Ma passion, à part regarder samantha en boucle, c'est l'informatique ... ui ui un peu bizar pour une fille comme dirait certain ;) et si non je fais du tennis (plus comme sport de détente que compétition) donc voilà :D et pui comme Ben pour le reste suffit de demander :) A ui et je voulais dire aussi merci à lamisssamantha qui m'a fait connaitre ce forum ;) | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Aoû - 17:26 | |
| Salut !! Soit la bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici !
PS : c'est moi la miss samantha hihi ! Merci d'être venue ! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Aoû - 17:35 | |
| slt bienvenu tu va voir on s'éclate super bien ici | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Aoû - 18:15 | |
| Salut Aurore sois la bienvenue ici Tu te plairas bien parmis nous enfin j espere | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Aoû - 13:36 | |
| |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Aoû - 23:02 | |
| coucou benjamin et aurore! bienvenue a tous les deux et eclatez vous bien sur le forum!! a bientot!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Aoû - 23:04 | |
| |
|
| |
trinity nouvelle recrue
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 1:03 | |
| bonjour je m appelle deborah j ai presque 28 ans et je suis fan de la serie samantha, c est pour ca que je suis la!!! j ai ete sur un autre forum que vous connaissez peut etre c est samisamantha ou je sais pas quoi mais franchement il est pas terrible et en plus les admins se permettent de mettre des mp a la vue de tout le monde c est vraiment nul et tres gamins!!! je trouve que votre forum est largement mieux et plus joli!! et de ce que j ai lu vous avez l air super sympa!! quant a i love pepess je trouve ca nul ce qu ils t ont fait c est vraiment de la gaminerie puisque je t ai deja parler plusieurs fois et t es super sympa donc d ou elles se permettent de juger sans connaitre!! BREF j ai hate de tous et toutes vous connaitres.. | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 1:09 | |
| Bonsoir et bienvenue a toi Déborah J espere que tu te plairas parmis nous Ouai j ai été voir c est vraiment du n importe quoi de mettre ce message Moi en tant qu admin jamais j aurai fais ca mais bon que veux tu ? En tout cas nous aussi on hate de te connaitre tu as l air super sympa | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 1:40 | |
| coucou trinity je te souhaite la bienvenue sur le forum!! tu as bien raison d etre venue chez nous tu va voir on s eclate bien entre nous!! on se respecte tous et toutes ici t inquiete et c est clair pour juju enfin i love pepess c est du n importe quoi mais bon que veux tu ya des gens ils arrivent a un niveau de toupet.... bisous et n hesite pas a laisser pleins de message!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 1:54 | |
| kikoo trinity j espere que tu t amusera bien parmis nous!! c est clair je trouve ridicule ce qu ils ont fait surtout que moi je ne faisais que reproduire ce qu elle a fait (l admin de ce forum) ce qui est nul car c ets casser du sucre sur le dos des gens!!! enfin bref bienvenue a toi et merci de ton soutien bisous |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 7:33 | |
| Bienvenue deborah !!! Amuses toi bien sur ce forum !
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 10:38 | |
| bienvenue a toi miss debarah |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 12:18 | |
| Et encore un message de bienvenue pour Deborah! Bins dis donc, t'es gaté! :-) jespere qu'on se connaitera mieux! en tout cas, pour ce que tu dis au sujet de l'autre salon, je suis bien d'accord avec toi! mais tu n'as plus a t'en faire, ici, c'est 100 fois mieux! biz | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 18:36 | |
| Holaaa !
J'me présente, je m'appelle... Bénédicte, j'ai 21 ans, je vais bientôt être étudiante à Paris (auxillaire-véto), mais je suis Picarde... Disons que je suis devenue "accro" de la série depuis le début de l'été ;) Malheureusement (enfin, si on veut), aucun médecin n'a trouvé de remède à ma dépendance... lol ! Alors, je m'adresse à vous, afin de cultiver au mieux cette dépendance ! MDRRR ! :lol: Béné *
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 18:44 | |
| Salut a toi Béné. Sois la bienvenue parmis nous En fait a part de t eclater parmis nous je ne pense pas que l on puisse t aider a trouver un remède on en a pas trouvé pour nous encore!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 20:15 | |
| Ah mais de rien tres chere c est normal c est un forum tres accueillant!!!! Merci cha cha pour la confirmation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 20:19 | |
| Salut Bénédicte !! Sois la bienvenue et amuses toi bien !!
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
celestin nouvelle recrue
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : bagnolet Humeur : paysagiste Loisirs : full contact Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 21:24 | |
| salut,ba moi c garry de bagnolet,jeune mec tranquil n'ayant pas l'esprit Mesrine ni le phisique Pit,mais agréable facile a vivre,bavard tout en étant pas une machine a parole.j'adore rire,et oui,parait que c anti stress,anti ride,bien sure,ça me met beaucoup plus de relief au visage,é,j'avais oublié aussi,j'adore Samantha,mais zut j'ai pas toujour le temp de tout voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 21:28 | |
| Coucou et bienvenue a toi Gary Trop contente que tu te sois inscrit et présenté N hésite pas a laisser tout plein de messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 21:30 | |
| Salut Garyyy !! Bienvenue !
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|