| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 27 Déc - 21:48 | |
| Je répond a des messages sur le fo , en meme temps je suis sur myspace , msn et blog . | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 29 Déc - 19:16 | |
| Je vais aller installer mon nouveau disque additionnel des Sims | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 29 Déc - 20:18 | |
| Je suis sur msn avec gizumzumo je regarde le prime d hier soir | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 6 Jan - 8:40 | |
| bein je reponds au dernier message et apres direction le taf | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 6 Jan - 16:24 | |
| Moi j'écoute Manu et je teste la fonction "enregistrer" de mon appareil, parce que le son est pourri ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 6 Jan - 17:05 | |
| Bravo Béné*! Moi j'écoute des cassettes que j'enregistrais sur mon lecteur k7 pfffiou c'est trop marrant ! j'écoutais n'importe quoi ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 7 Jan - 1:05 | |
| moi la je suis sur msn avec une copine | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 7 Jan - 1:31 | |
| Je vais lire un peu avant d'aller me coucher : demain, c'est la rentrée... Je vais retrouver mes charmantes petites têtes blondes bien énervées après le passage du Père Noël; il faut que je sois en pleine forme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 7 Jan - 13:05 | |
| J ecoute de la musique e attendant l heure d aller chrcher le pti piou a l ecole Et je rajoute des articles sur mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 7 Jan - 15:43 | |
| Je discute sur msn et je consulte mes mails | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 7 Jan - 19:13 | |
| je viens de finir de me rincer ma couleur et je regarde preuve a l appui avec Malika la squattuse de chambre mdr | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 7 Jan - 23:18 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- je viens de finir de me rincer ma couleur et je regarde preuve a l appui avec Malika la squattuse de chambre mdr
heu en meme temps j ai envie de te dire que c est toi qui m a demandé de passer faire ta couleur dans ta chambre, mon baggy s en souviens d ailleurs.... bref moi en ce moment j ecoute des chansons totalement deprimante d aujourd hui et aussi qui date lol et entre 2 je regarde le live de la star ac quand il y a quelque chose d interessant quoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 7 Jan - 23:58 | |
| mdr Malika j attends ugly betty | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Jan - 15:52 | |
| je vais aller faire mon sac pour cette aprém et j'écoute la musique | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Jan - 21:34 | |
| je viens juste de finir mes devoirs!!!!!vivement le week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 11 Jan - 8:17 | |
| je me prepare pour une nouvelle journee de taf | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 12 Jan - 21:47 | |
| je suis sur le fo pour voir les nouveaux messages !!!! Sa fait 2 jours que j'ai pas l'ordi sa me manque !!!!! je suis aussi entrain de manger des asperges ( j'ai des envies en se moments de sa , cherchez pas . Non je rassure je prépare pas un ti bébé !!! ) | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Jan - 20:58 | |
| Je me prépare a manger , ce soir , s'est feuilletter au fromages ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Jan - 21:56 | |
| bon app ma doudouble ! ben moi je suis sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Jan - 21:59 | |
| Bein la je vais aller faire activité écriture avec Anthony (et oui il a chosi ca ce soir) et apres je lui lis une ptite histoire avant qu il fasse dodo vers 20h30 max | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 17 Jan - 0:05 | |
| Je laisse des messages sur le fo , tout en fessant msn avec ma choupette . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 17 Jan - 13:14 | |
| je viens de rentrer du taf et oui pendant une semaine j ai le droit de partir a 10h45 au lieu de 12h45 et je vais ller chercher mon ptit ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|