| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 14:32 | |
| j ai preparé le manger du petit je discute avec mes deux ptites soeurs sur msn et je poste | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 14:34 | |
| moi je discute sur msn avec ma grande soeur et ma soeurette | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 14:53 | |
| je m occupe du reveil de mon homme | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 15:08 | |
| je discute avec ma grande soeure et ma soeurette | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 15:15 | |
| je mange des noix, je suis sur le fo, sur msn et j en profite des petits calins a mon homme | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 15:30 | |
| je lie les nouveaux messages avent d'aller manger |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 15:54 | |
| je vien de fibir de manger, donc je retourneposter sur le fo, avant de me mettre à mes questions de français et d'histoire..quelle joie ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 15:55 | |
| Idem je viens de finir de manger je reposte aussi sur le forum tout en regardans la télé |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 16:19 | |
| je regarde vivement dimanche special Dorothee en attendant de partir voir mon homme jouer au foot | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 16:21 | |
| je poste encore et toujours sur le fo, et j'attend que la vidéo de la nuit Sam' de Lilinedunord soit chrgée pour pouvoir la regarder | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 16:22 | |
| Je poste sur le fo et regarde vivement dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 16:28 | |
| je regarde la vidéo de la nuit Sam' | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 16:32 | |
| je vais partir voir mon homme | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 16:38 | |
| je fais un montage sonore avec tes les musiques des nuits samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 16:44 | |
| pas grand chose, je poste | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 16:45 | |
| Idem je poste et fait des recherche sur le net |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 17:06 | |
| je me déco un oeu, je vais voir des copins que j'ai pas vu depuis longtemps, et je boss un peu | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 17:09 | |
| @+++ Gabi Moi je reviens dans un petit moment aussi je vais regarder la télé sur mon canaper |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 21:54 | |
| je vais manger et ensuite peut que je vais surfer sur le net ou regarder la télé | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 21:56 | |
| Bon Ap Samoups moi je regarde les Simpson et après je vais manger et regarder Americaine pie 2 se soir |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 22:08 | |
| Bon appetit a celles qui mangent Moi je vais bientot mettre le ptit au lit Et apres avec mon cheri on se fait notre repas d anniversaire Tout d abord on commence par une belle salade tres composée, suivie d une tres bonne raclette, puis de fromage et des profiteroles tout ca avec des chandelles | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 22:20 | |
| bon app mes z'amoureuhh à moi et bonne soirée aussi | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 22:30 | |
| Bonne ap les z'amoureux je viensd e finir de manger et la je reposte sur le forum |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 23:01 | |
| bon app aussi les z'amoureux(j'adore les profiteroles miam ) | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Nov - 23:02 | |
| (idem j'adore sa ) je discute avec Elo et Gabi sur MSN et regarde American Pie 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|