| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 18:18 | |
| RFO, en fait ça passait ( je sais pas si ça passe encore) vers 12h pour le journal d'Outre Mer | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 18:20 | |
| vivement l'épisode de ce soir c la seule chose ki m'aura fait rire aujourd'hui | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 18:21 | |
| Oué , vivemen ce soir !!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 18:24 | |
| si vs saviez comme il me tarde je sens ke je vais bien rigoler | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 18:35 | |
| merci les filles pour vos réponses bisou bisou ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 18:42 | |
| bein de rien ( en meme temps je sais pas a ki tu parle) lol par contre pepess il est vraiment trop canon sur cette photo lol | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 19:04 | |
| c'est clair chui trop présser de voir l'épisode se soir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 19:45 | |
| Je crois qu'il va y avoir un autre personnage aujourd'hui,(autre que Simon) Je suis pas sûre alors l'épisode de ce soir nous le dira ;) | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 19:49 | |
| - yourka a écrit:
- bein de rien ( en meme temps je sais pas a ki tu parle) lol par contre pepess il est vraiment trop canon sur cette photo lol
C'est vraiment qu'il est franchement mignon... il y a longtemps que je n'ai pas (flasher) sur un comédien mais lui .... ouff pas facile!!! [b] | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 20:59 | |
| bon ben encore un episode sans pepess.... :je suis triste :je suis triste :je suis triste je sais pas pourquoi mais vraiment j ai pas trop aimé!! je dis pas qu annabelle est nul mais bon.... ca fait bizarre sam sans chantal!!!! c est pas pareil!!!! PEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS REVIENS TOI AUSSI :je suis triste j espere qu on verra plus chantal apres... deja qu il n y a plus de personnages secondaires interprété par pepess mais si en plus on voit beaucoup moins chantal c est po cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 21:02 | |
| c'est clair l'épisode étais génial mais il ni avit po Pepess sniffff c'est trop dommage! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 21:02 | |
| Ouai c est clair mais elle est ou Chantal ? Ca fait trop bizarre sans elle!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 21:04 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ouai c est clair mais elle est ou Chantal ?
Ca fait trop bizarre sans elle!!!! ouais c est clair ca fait pas pareil du tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 21:07 | |
| c'est clair on ne la voie plus dutou presque franchement si ils continue comme sa sa va po allez | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 21:14 | |
| Ah oui nous voulons Samantha et Chantal !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 21:18 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah oui nous voulons Samantha et Chantal !!!!!
a oui trés bien dit on veus sam et notre Chan chan nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 21:28 | |
| on a vu Chantal un peu plus longtemps que vendredi.. Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Sep - 10:19 | |
| l'épisode de hier soir je l'ait pas trouvé terrible ( bein oui pas bcp de chantal) ce ki fait ke g pas bcp rigolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Sep - 10:37 | |
| Oui c est trop bizarre sans ma ptite Chantal!!! Depuis le début du nouveau concept on la voit alors pourquoi les derniers épisodes on ne la voit qu a peine 30 secondes ? Est ce que mister Pepess était malade lors des tournages ou bien est ce autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Sep - 10:44 | |
| peut etre kil été fatigué | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Sep - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Sep - 10:47 | |
| bein la preuve ke non lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|