| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 20:55 | |
| Encore un super épisode !! Je les ai trouvé super belles avec le sketch des boules quies ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 20:56 | |
| Je l ai trouvé sympa ce soir mais sans plus Bein oui y a des jours comme ca Heureusement que le bétisier était la | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 21:07 | |
| merde quel con je les po vue :( (oups pardon) | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 21:08 | |
| Bein c est dommage c'était sympa quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 21:12 | |
| a ok ben chui vraiment nul enfin bon c'est pas la premiere fois que sa m'arrive | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 21:15 | |
| Lé zépizodes de la journée , moi , je lé zé trouvés bi1 , mé san + !!!!!! :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 9 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 9 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 9 Sep - 14:58 | |
| a ouai trés bonne idée Béné moi je trouve sa super et vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 9 Sep - 15:05 | |
| ben ce que vous pouvez faire c est mettre un mot qu on imprimera ou recopiera on va créer un post special pour vos mots et on l enverra a doudi et pepess en esperant qu il viendront sur le forum repondre ca serait cool!!!
voila ca c est fait une rubrique a etait créee expres dans les comediens
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 9 Sep - 15:20 | |
| t as vu comme on est rapide??? sitot dit sitot fait bravo pour l idée.... a vous d y laissez vos messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 9 Sep - 15:31 | |
| :arrow: Rapides comme l'éclair... ;) au chocolat... :lol: Béné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 10 Sep - 14:09 | |
| Enfin bref il faut en revenir au sujet de base les filles lol L épisode de samedi était sympa mais dommage qu on est pas vu Chantal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 10 Sep - 16:51 | |
| oui je suis decue qu on est pas vu ma petite chantal :je suis triste :je suis triste :je suis triste ah si on l as vu.... 2 secondes!!! mais bon mis a part ca c etait sympa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 10 Sep - 19:58 | |
| Oué , le problème , c k'ojourdui , on é Dimanch : Suplice ! ! ! Pas de Samantha ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 10 Sep - 20:31 | |
| Oui c est bien triste pas de Samantha le dimanche c est pas bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 10 Sep - 20:39 | |
| :je suis triste :je suis triste Snif ! . . . Snif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 12:49 | |
| Aaaah ouaiiiiiiiii, abusé, Samedi, on a presque pas vu Chantal ! :shock: Même si Samantha a bien assuré... :lol: Bon, espérons que l'épisode d'aujourd'hui rééquilibrera la balance... :P Béné * P.S : Je viens de voir que je suis passée de "nouvelle recrue" à "recrue 1ère classe" ! Oh, quel honneur ! :lol: Ca dépend du nombre de msgs, non ? :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 13:13 | |
| Oui t as tout compris!!! La prochaine étoile sera a 100 | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 17:22 | |
| à quel heure ça passe Samantha sur RFO??? J'ai peut-être l'air nul mais je suis au Québec alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 17:23 | |
| Dsl , j'en é okune idée !!!!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Sep - 17:27 | |
| Alors sur RFO chez vous cé quel heure??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|