| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 7 Sep - 10:01 | |
| Je les adoré les deux derniers épisodes J ai moins accroché avec le premier mais bon j ai laissé une chance a cette super série et je ne suis pas déçue | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 7 Sep - 15:36 | |
| ouais moi j ai adoré l episode d hier soir!! ben sam prends une bombe ce sera mieux!! mais qu est ce qu elle a pas dis chantal.... non franchement ct terrible et le coup de l alarme c etait pas mal avec le pet de sam a la fin!!! tres fin! bravo pour ces episodes qui pour l instant sont tres bien | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 7 Sep - 18:00 | |
| cette pauvre chantal kes kelle a subie hier soir gt ptdr et tjrs a cause de sam bien sur !!!!! kan est ce ke sam va subir a cause de chantal? lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 7 Sep - 18:28 | |
| J été en train de regarder l épisode de mardi et finalement je me suis demandé mais comment il a fait le notaire pour ne pas rire ? En tout cas lui m a bien fais rire avec ses tetes et son sérieux | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 7 Sep - 18:40 | |
| Oué !!!! Mé bon , Doudi é Pepess , eux , tiennent depuis trois saisons , déjà !! Alors le notaire n'a ke peu 2 mérite !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 7 Sep - 20:53 | |
| Trop génial celui de ce soir, meme excellent En plus un petit bétisier à la fin magnifique Le coup du GPS j ai adoré mdr Encore tres bien comme épisode Allez je vais aller me le regarder encore une fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 7 Sep - 21:04 | |
| Ouais encore un bêtisier j'étais contente !! Et un très bon épisode ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 7 Sep - 21:30 | |
| tiens on a frapper a la sonnette.... tiens j ai une idée et si on aller ouvrir.... les gouts et les douleurs!!!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 7 Sep - 21:37 | |
| trop délirant ce soir, et le nom du facteur mdr ! le bétisier fut la cerise sur le gateau pur moment de bonheur !!!! merci doudi et pepess pour ces moments à consommer sans modération ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 8:37 | |
| Oh que oui Samantha oups se consomme sans aucune modération et n'a pas de date de péremption donc abusez en ca ne sera que du bonheur!!! | |
|
| |
Bruno nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 8:46 | |
| Alors finalement j aime beaucoup les nouveaux épisodes meme si pour moi ce sont tous des nouveaux. En plus on a eu le droit a un bétisier tres drole. Il a eu du courage Doudi (si je me suis pas trompé) en prennant le coq. Une fois j'ai voulu en porter un il m'a grignoté les doigts et ca fait tres mal | |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 8:57 | |
| J'ai trop adoré l'épisode d hier Ah le coup du réveil matin bien marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 12:58 | |
| c ets clair il a eu du courage doudi en prenant le coq!! j ai adoré sa tete quand il a dit "il a reagis la non? " le pauvre il avait un sourire mais c etait nerveux.... doudi et pepess qu etait mort de rire a coté.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 13:00 | |
| Ouai alors qu a mon avis on les avait prevenus de ne pas rire pour ne pas effrayer le coq mais bon c est Pepess on ne peut pas lui en vouloir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 13:01 | |
| J'aurais pas pu me retenir non plus mdr Jaime trop ils rigolent et juste 1 seconde après ils se retiennent et on entend "chuuuut" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 13:03 | |
| Oui trop marrant mais c est clair que Doudi a eu beaucoup de courage C est trop compliqué a porter un coq!!! Et c est clair la bouille qu il a eu quand il a dit "il a réagit la non ?" trop beau | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 13:07 | |
| ouais c'était vraiment drole, mais bon comment voulez-vous rester sérieux en tournant cette série ? c'est tout simplement impossible |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 13:09 | |
| Ah ca c est sur que ca ne doit pas etre tres possible surtout avec nos deux energumenes (hou la ca se dit ca ? si oui ca s ecrit comme ca ?) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 16:19 | |
| - yourka a écrit:
- hier gt ptdr kan g vue la tète de sam et chantal après l'explosion trop génial!!!!
Chose promise, chose due ! VOila une photo de Samantha & Chantal après cette fameuse explosion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 16:27 | |
| Moi j adore trop Merci ma ptite Lily | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 16:28 | |
| Mais de rien ;) ça fait longtemps que j'ai pas remis de photos d'épisodes | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 8 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| |
| |