| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 1 Aoû - 13:23 | |
| oki mirci pour ton pti resumer | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 1 Aoû - 13:27 | |
| Super les filles |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 1 Aoû - 13:50 | |
| Bein tu sais en meme temps Malika j'ai le droit de trouver la bouche de Pepess super sex. Je vais pas mentir et dire qu elle me plais pas alors que c est pas vrai non mais oh. | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 1 Aoû - 21:13 | |
| Carrément ! Ou même "ou un embouteillage, ç'est plus dans mon style !" mdr Franchement ct extra ! Le coup aussi du " J'ai pas calé !" mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 1 Aoû - 21:15 | |
| Oui je n'avais jamais vu ces épisodes, j'en ri encore |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 1 Aoû - 21:16 | |
| Il est dans le dernier DVD il me semble ;) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 3 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 3 Aoû - 21:04 | |
| Trop fort l'épisode de ce soir En plus je l'avais jamais vu J'ai adoré!!! Et Pepess trop craquant J'ai adoré quand il est venu présenter un nouveau concept qui n'a pas l'air d avoir beaucoup plu!!! Est ce que c'est arrivé comme ca quand Doudi est venu présenter Samantha ? En tout génial l'épisode et dire que j'ai failli le louper | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 3 Aoû - 21:07 | |
| c est clair ca a du se passer comme ca!! ca aurait ete sympa que ce soit doudi qui propose le concept a sam et chantal... mais en tout cas pepess a pousser de la touffe... mais il est trop trop trop beau c est un truc de fou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 3 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 3 Aoû - 22:54 | |
| moi non plus je l'avais jamais vu et franchement il etait genial!! je crois que le moment que j'ai preferer c'est samantha arrive pour faire la belle au bois dormant quand elle se fout un coup de batte sur la tete et quelle s'endore |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 3 Aoû - 23:01 | |
| j avoue qu c etait pas mal mais moi de toute facon j ai tout adoré dans cet episode... et a la fin... scapel carter.... en tout cas pour cet episode | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Aoû - 0:16 | |
| Ah ouai le coup de la batte celui la il m a bien fais rire mais tout était parfait dans cet épisode | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Aoû - 15:22 | |
| pa de bole si tu la louper mai il sera surmen dan le dvd 4 je pense chui pa sur | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Aoû - 20:54 | |
| Pepess en gogo danseur trop beau oh la la presque aussi craquant que Doudi |
|
| |
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Aoû - 21:13 | |
| oula pepess il i va fore des foi !! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Aoû - 21:14 | |
| - Lily a écrit:
- Haaa j'étais trop contente de le revoir celui-là !
Trop trop chaud le strip de Pepess' J'en connais qui aurait rêvé d'être à la place de Sam' ;) oui c vrai come malika !!!MDRlol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Aoû - 21:15 | |
| nampéche c du jamai vu ce ke pepess a fai la !! ct tro cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Aoû - 21:32 | |
| Quel bonheur de revoir cet épisode Le strip tease de Pepess Mais par contre j'aurai preferé être à la place de Chantal et que ce soit Doudi qui me fasse un strip mais bon à la nuit Samantha j y ai eu le droit deux fois bon pas personnellement mais bon c est déjà ca Mais bon je ne dirai pas non au strip de Pepess non plus | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Aoû - 22:21 | |
| Holala attention Nad !!Nan mais voyons :slip: |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Aoû - 23:47 | |
| En meme temps j ai dis j aurai préféré que ce soit Doudi!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|