| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 21:51 | |
| ke dire si ne n'ai ke sété vraiment terrible!!Ma pov Chanchan dite donc ell s'en prend dans la tronches |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 21:59 | |
| ah super épisode pauvre chanchan petit clin d'oeil au roi soleil mdr pour la fronde lol
pauvre sam qui croit que le père Noël et la petit souris n'existe pas |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 22:01 | |
| ... Mais chantal l'a rassurée : Mais si , le père Noël , il existe ! " Mdr ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 22:01 | |
| mdr ouai c'est sur fallait la rassurée notre sam |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 22:03 | |
| Bah oui , Alexis était en train de lui briser ses rêves ! Mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 22:03 | |
| ouai et ce n'est pas bien mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 22:08 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Mdr ! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 22:16 | |
| J'étais quand Alexis annonce à Sam que ni le Père Noel, ni la petite souris n'existe Et le sketch des deux colliers, mais j'étais explosée !! La relève est assurée en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 22:17 | |
| C'est clair ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Avr - 1:00 | |
| ouais j ai adoré aussi le coups d alexis quand il dis a sam que ni le pere noel ni la petite souris n existe... pauvre sa tout ces espoirs ce sont brisés lol .... heureusement chan chan la rassuré!!! sinon j ai bien aimé tout l episode!!! il etait terrible!! chan chan qui nous a encore fait son sourire que j aime tant ahlalalala | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Avr - 7:37 | |
| C'est clair que tout l'épisode était génial ! Mais e ne m'attendais pas à avoir un "Ado-sitting 3" , J'espère qu'il y en aura un 4e ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Avr - 8:43 | |
| Bein oui le temps qu on y est un 4eme ca serait cool apres tout il lui ont pas dit au revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Avr - 18:31 | |
| C'est vrai ! Ca veut dire qu'il reste encore un espoir ! Youpi ! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Avr - 21:12 | |
| A ouai j'ai adorée ado-sitting !!! j'ai pa vu le 1er jai vu que le 2 et le débu du 3 !! mais c'était trop géniale !! et puis ce soir aussi trop trop bien !!!! et puis on dirai que sa marche plutot bien entre Chanchan et Ademar !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Avr - 21:13 | |
| Oui , c'est seuleme,nt dommage qu'il y ai eu une rediff , ce soir ! J'espérais un ado-sitting 4 . Je suis decue ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Avr - 21:15 | |
| une redifusion mais c'est pas grave l'anniversaire de rencontre mdr ademar et chanchan c'est plus qu'une histoire c'est une revelation |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Avr - 21:16 | |
| Oui !! Mdr Ca fait deux anniversaires de rencontres pour une seule journée !!! C'est beaucoup !! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Avr - 21:56 | |
| ouai mais c'est vrai que moi aussi j'èspérai un ado-sitting 4 ! mais j'avais pas vu celui de ce soir dc sa va | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Avr - 21:57 | |
| Ah ba c'est cool que tu ai pu te rattraper , alors ! Contente pour toi !! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Avr - 23:02 | |
| Le dernier sketch de l'épisode de ce soir était trop terrible! toujours pété de rire comme la 1ere fois que je l'ai vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Avr - 7:33 | |
| Oui , c'est clair que cet épisode était génial !! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Avr - 21:33 | |
| super l episode de ce soir!! sam et chan chan les paranos!! ahlala pauvre chat quand meme !! chan chan avait finalement raison il y a eu un malheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Avr - 21:37 | |
| Snif , snif , j'ai pas pu le voir : j'étais chez le docteur ! | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Avr - 21:41 | |
| zut, zut, zut et zut ...je n'ai vu qu'à la fin... c'était quoi le titre de cet épisode ? | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Avr - 21:43 | |
| Moi g adorer avec Consuelle!mdr Chanchan et sam, qui croyer que cété la Faucheuse mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|