| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 11 Mai - 21:13 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Et voila Chantal qui s en prend plein encore dans la tête mdr
Le coup de la photo sur internet mdr pourtant elle est mignonne Chantal et a la fin quand samantha l appelle et dis bein finalement bein y a pas de soucis mdr non c'est vrai que chanchan est magnifique mai bon pour sam sa doit être la plus belle superbe épisodes |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 11 Mai - 22:59 | |
| Samantha est en forme en ce moment dis donc elle s'en prend et à Anabelle, et à Chantal, elle y va tellement qu'elles se partagent les anti-dépresseurs (j'imagine que ça doit être ça) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 11 Mai - 23:43 | |
| oui samantha elle était super sympa avec annabelle (elle l' est avec tout le monde en même temps)
et chanchan quand elle déprime mdr c'était geniale!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 11 Mai - 23:49 | |
| c etait terrible ce soir j etais morte de rire!! faut pas aller voir sam quand on deprime parceque pour remonter le moral pas top!!!! je pense que tu deprime encore plus!! et sympa d avoir mis la photos de chan chan la pauvre!!! le pire c est a la fin quand elle dis alors quand j aurais un homme yya 70 % de chance que chantal me le pique et qu elle l appelle et qu elle dis non rien surtout ne change pas sympa!!!!!!! ma pauvre chan chan | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 12 Mai - 10:44 | |
| J'avoue que Chanchan a souffert dans cet épisode ... La pôv' ... | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 12 Mai - 12:17 | |
| trop cool ce matin !! c'était tiquet gagnan !!! je l'avais dja vu mais sa fait du bien de le revoir ! j'adore trop | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 12 Mai - 14:32 | |
| moi je l avais pas vu celui de ce matin mais j ai bien rigoler 16 X 16 = 33 oui c est nouveau mais grace a son trompage l air de rien elles ont gagner | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 12 Mai - 14:37 | |
| Moi non plus je ne l avais pas vu Heu Malika tu es aussi intellignete que Sam a ce que je vois C est pas 16x16=33 mais 16+16=33 mdr J aime bien aussi avec Consuela oui maintenant y aura de l augmentation "ah oui" dit Consuela "oui ce soir nous ne serons pas 2 mais 20" repondu Sam avec le sourire mdr | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 12 Mai - 17:04 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Moi non plus je ne l avais pas vu
Heu Malika tu es aussi intellignete que Sam a ce que je vois C est pas 16x16=33 mais 16+16=33 mdr J aime bien aussi avec Consuela oui maintenant y aura de l augmentation "ah oui" dit Consuela "oui ce soir nous ne serons pas 2 mais 20" repondu Sam avec le sourire mdr ah oui OUPS oh ca va une erreur peut arriver et oui consuela qui penser avoir une augmentation et oui une augmentation mais de travail ! la pauvre | |
|
| |
OouPs nouvelle recrue
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Lyon, GrrrrR... Humeur : ca depend des jours Loisirs : ordi, équitation (mon dada), Doudi, Pepess et Samantha oups ! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 12 Mai - 21:09 | |
| Cela fais une semaine que je n est pas regarder Samatha(je suis en Allemagne ><) je voudrais donc savoir quels episodes passe en se moment est ce que ce sont des redifusions ? | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 13 Mai - 11:36 | |
| Moi, je l'ai raté hier ... Pffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 13 Mai - 12:19 | |
| - OouPs a écrit:
-
Cela fais une semaine que je n est pas regarder Samatha(je suis en Allemagne ><) je voudrais donc savoir quels episodes passe en se moment est ce que ce sont des redifusions ? En ce moment, on est dans les épisodes au gîte, toi aussi peut-être tu vois ces épisodes, mais on a pas eu de redif' depuis un petit moment ! Si tu veux te tenir au courant des épisodes qui sont diffusés, tu peux aller consulter le listing dans la catégorie sur le gîte Sinon, bein pour pas changer, à chaque fois qu'il y a ou du tennis, ou du rugby ou du foot, ya jamais Sam'....... ça commence à bien faire | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 13 Mai - 13:09 | |
| ouai ! sa se fais pas !!! bo moi hier j'était au tennis et je suis rentrée à 8h00 donc j'aurais ratée Sam' ! mais quand même il ont qu'a mettre Sam' plus tôt comme quand y avais les présidents ! y en a marre qu'il enlevent sa va pas durer encore trop longtemps alors faut pas enlever | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 13 Mai - 14:05 | |
| ben oui de toute facon ils enlevent toujours sam pour du sport MARRE DU SPORT (surtout si c est pas l olympique lyonnais qui joue ) ils ont qu a mettre le sport sur la 6 ou la 3 vu que personne ne regarde la 3 au lieu d enlever sam MINCE ALORS !!!! ils nous enleve notre petit bonheur de la journée:ca va pas non? | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 13 Mai - 14:14 | |
| Pour tout autre sport (ou raison) que le tennis... ( RG arrive à grands pas... ...dans 2 semaines) Béné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 13 Mai - 17:04 | |
| oui c'est vrai bien Rolland !! mais on est dans le hors sujet là | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 13 Mai - 17:08 | |
| :modon: Oh les filles ca va pas ou quoi le sport ce n est pas ici mdr Mais que font les modos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 13 Mai - 17:12 | |
| oui c'est ce que j'ai dit ! mdr on est dns le hor sujet ! c'est dommage que y a pas le dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 13 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 13 Mai - 17:39 | |
| mais au fait sa s'arrete quand Sam' ? c'est le 15 juin ou c'est plus tard ??? sa me stresse de pas savoir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 14 Mai - 22:57 | |
| trop bien l'épisode de ce soir !! J'ai trop aimé quand Sam' a regardé dans la loupe , on voyait ses grands yeux verts ....... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 15 Mai - 13:54 | |
| oui c'est vrai j'ai adoré!!!!
trop bien cet épisode!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 15 Mai - 14:01 | |
| Oh que oui c etait magnifique Et Sam qui ecrase en poussiere l os et apres les aspire mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|