| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 20:42 | |
| a ouai je vois, encore un coup ou j'était au tennis et jai ratée !!! grrrrr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 21:12 | |
| ah super l'épisode de ce soir chantal ce prend toujours les truc sur la figure mdr (j'allais mettre autre chose ) et sam 2x4 alala perso jveux bien lui apprendre les maths et même le français |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 21:27 | |
| J ai adoré l épisode d aujourd hui C est vrai que 4x2= ???? "C est mieux qu on fait du français" bravo Samantha | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 21:28 | |
| Oui , c'est clair !! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 21:28 | |
| Moi oci g trop adorer!!C vraike 2FOIS 4 c vraiment trés difficile mdr |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 21:29 | |
| Oui , même moi j'y arrive pas ! Attends : 2 fois 4 ... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 21:34 | |
| ah trop bien cet épisode encore , ma pauvre chanchan c'est toujours elle snif mais bon c'était super encore une fois!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 21:59 | |
| Va falloir faire un comité anti bobos de Chantal ! Sinon très bon épisode ! très contente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 22:03 | |
| Oui , tout à fait d'accord ! Halte aux tapations de Chantal !! A part ca , très bon épisode !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 22:04 | |
| oh mais c'est marrant en même temps mdr (la sado mdr) |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 22:04 | |
| c'est clair aller tous avec chanchan mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 22:08 | |
| - Andy a écrit:
- oh mais c'est marrant en même temps mdr (la sado mdr)
C'est méchant !!!! Mais je suis d'accord : Tous avec Chantal !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 22:10 | |
| oh je deconne mdr allez tous avec chanchan |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 22:17 | |
| Ah , on s'entend mieux sur ce sujet là ! Tous avec chanchan !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 22:18 | |
| jlaime ma chanchan mais moins que ma sam donc jveux pas qu'on lui fasse du mal
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 22:38 | |
| Moi , c'est à peu près pareil ! Au fait , je ne fais pas de différences entre les deux !! Si , un tout petit peu + Sam , mais vraiment pas beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 23:19 | |
| Ah non moi je les adore toutes les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 7:42 | |
| Moi aussi , mais j'ai une microscopique préférence pour Sam ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 11:59 | |
| heu la les enfants ya du HORS SUJET!!!!! on s egare on s egare attention je vais sortir la baguette moi!!!!!!!! mdr non l episode etait super j ai adoré ces 2 ados-sitting meme si c est vrai que pauvre chantal elle s en ai pris pleins la tete, pour changer!!!!! et sam y ai aussi pour quelques chose, oui oui elle incite alexis a en faire plus!!! et sam avec ces multiplication 4X2........ dur a trouver...... et son "vaut mieux qu on fais du francais".... heu oui je confirme en effet vaut mieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 13:50 | |
| C'est clair ! ( Désolée pour le hors-sujet ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 20:55 | |
| Mdr l episode et Chantal qui s en prend plein la tete comme d habitude Et oui Samantha le pere noel et la petite souris n existe pas Et le coup des colliers en crotte de lapin bravo Alexis | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 20:59 | |
| mdr j'adore l'épisode tout à l'heure, c'est la 1er fois que j'ai découvert les petites effects spéciaux (chantal saute au fauteil et la maison de gîte s'est troués partout + fumée) O_o | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 21:08 | |
| Oué les effets spéciaux étaient super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Avr - 21:10 | |
| Tout à fait d'accord !! Et puis , pour changer , Chantal s'en est pris plein la geule !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|