| Les NRJ Music Awards | |
|
+9oupseb petit_coco yourka Lily pemapesslika Ninou ninette26 cha_cha Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 21:25 | |
| Oui enfin croisons les doigts surtout Faut voter toutes les secondes pour qu il gagne et encore | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 21:47 | |
| VOTEZ BRITNEY SPEARS pour le MEILLEUR ALBUM de l'année !!! Ton album DECHIRE, écoutes pas ces p***** de journalistes ! (Comme si elle allait me lire XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 21:49 | |
| Oui Seb je ne pense pas qu elle va te lire mais bon on ne sait jamais | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 21:54 | |
| "par ce qu'on ne sait jamais " oui je sais il fallait que je la sorte celle là mdr!
bon alors on récapitule:
votez:
-Christophe Maé -Emmanule Moire -Britney Spears | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 21:56 | |
| Oui votez - Manu pour l artiste masculin de l année - Chris pour l album francais de l annéee - Britney pour l album international de l année
Allez faites ca ca serait trop cool | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 21:57 | |
| Ont peut voter par SMS car je peut pas voter avec cette ordinateur pourie |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 21:59 | |
| c'est une insulte NUL non je pence pas |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 22:01 | |
| écoute on va pas se prendre la tête ! ok? même si tu l'aime pas c'est pas la peine de dire qu'il est nul c'est tout !
même si perso je ne l'aime pas perso,ça ne se dit pas !
voilà on reviens au sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 22:03 | |
| Pas de violence c est les vacances mdr Moi je dis votez pour les meilleurs Manu et Chris en deuxieme | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 22:03 | |
| Oui aller manu en premier Chris en segond |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 22:30 | |
| bah quand je pourrai voter (parce que là il doit y avoir trop de monde) je le ferai pour manu, chris maé et willem!!! et oui j'ai mis cette personne en plus car j'ai bien son nouveau répertoire et j'assume mes paroles!!!
(HS : oui je suis d'accord avec Ninette car Chris Willem n'est pas nul bien au contraire et personne n'a le droit de dire ça ou alors il faut de bonnes raisons...et d'accord aussi avec Nad pas de violences INUTILES!!!!!!!!!!!!!HS FINI) | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 23:01 | |
| Le site de NRJ bug pas mal, j'ai du actualiser plusieurs fois ...
Moi j'aime bien Christophe Willem !! lol | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 23:03 | |
| On peut voter ou pas par SMS comme ça je voterais plusieurs fois pour Manu et Chris |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 23:12 | |
| Non pas de vote par sms Desolee miss Bein moi j ai aucun soucis avec le site Le lien est dans ma signature en bas de l image de Manu pour les autres | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 23:14 | |
| Mince bon bin pour ma part je pourais pas voter alor flut m'énèrve d'avoir un ordinateur tout pouri
Mais je soutiens Manu et Chris
ALLER MANU !!!! ALLER CHRIS !!!!
un awards chacun ce serait cool
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:51, édité 2 fois |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 23:18 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Non pas de vote par sms
Desolee miss Bein moi j ai aucun soucis avec le site Le lien est dans ma signature en bas de l image de Manu pour les autres ça ne marche pas pour moi, je prendrais le temps d'essayer plus tard ! | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 23:48 | |
| J'ai voté Christophe Maé!!!
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 23:49 | |
| Quand ont vote y'a un resulta de combien de personnes ont voter pour lui ou les autre???? |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 27 Nov - 0:15 | |
| Disons que je ne suis pas autant fan de lui que de Doudi et Pepess mais j'aime bien aller à ses concerts... C'est toujours l'occasion de bien "remuer" et se défouler! Et il faut bien avouer qu'il est drôlement mimi ! VIVE CHRISTOPHE MAE!!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 27 Nov - 0:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards | |
| |
|
| |