| Les NRJ Music Awards | |
|
+9oupseb petit_coco yourka Lily pemapesslika Ninou ninette26 cha_cha Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 17:45 | |
| Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre le sujet ici ou musique mais bon c est une émission donc ici
Voici la liste des nominés:
Révélation francophone Christophe Mae, Najoua Belyzel, Faf la rage, Shy'm et Olivia Ruiz
Révélation internationale Rihanna, James Morrison, Lily Allen, Nelly Furtado et Cassie
Artiste féminine francophone Chimene Badi, Diam's, Hélène Segara, Nadiya et Tina Arena
Artiste féminine internationale Beyoncé, Christina Aguilera, Madonna, Pink et Shakira
Artiste masculin francophone Corneille, Faudel, M.Pokora, Pascal Obispo et Raphael
Artiste masculin international Juanes, Justin Timberlake, P.Diddy, Sean Paul et Robbie Williams
Groupe/trio francophone Fight aids, Indochine, Leslie et Amine, Moby et Mylene Farmer et le Roi soleil
Groupe/trio international The black eyed peace, Simple plan, The killers, The pussicat dolls et Evanescence
Chanson internationale Christina Aguilera, Gnarls barkley, Shakira, Nelly Furtado et Rhianna
Album francophone Yannick Noah, Diam's, Pascal Obispo, Nadiya et Olivia Ruiz
Album international Christina Aguilera, Madonna, Justin Timberlake, Red hot chili pepper et Evanescence
Clip de l'année Pink, Diam's, M.Pokora, Bob Sinclar et Evanescence
DJ de l'année Bob Sinclar, David Guetta, David Vendetta, Martin Solveig et Laurent Wolf
Voila alors allez voter pour vos favoris http://nrjmusicawards.nrj.fr/categorie-revelation-francophone-annee-0.html C est le premier lien apres vous n avez qu a suivre
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 17:46 | |
| merci beaucoup nadia c'est exelent !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 17:48 | |
| Mais de rien je t en prie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 18:04 | |
| Mdr voila j espere que vous saurez faire les bons choix | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 18:05 | |
| C est cool T as deja fais toutes les catégories | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 18:06 | |
| ben quelques une !!!!
j'a beaucoup de preférences en faites!!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 18:08 | |
| génial!!!!! merci nadia! j'ai déjà quelques préférénces... et vous savez par qui l'émission sera présentée?? arthur!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 18:09 | |
| Ah ok moi j ai tout fait mais comme je sais qu a chaque fois que je vote pour quelqu un c est rarement lui qui gagne j aurai du mettre ceux que j aimais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 18:10 | |
| moi aussi ça m'arrive souvent ça !!!!!
mais là ça y est j'ai voté un peu pour tout le monde !!!!
enfin ce que j'aimais bien!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 18:12 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah ok moi j ai tout fait mais comme je sais qu a chaque fois que je vote pour quelqu un c est rarement lui qui gagne j aurai du mettre ceux que j aimais pas
oui moi c'est pareil! et puis je me demande si c'est pas un peu truqué du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 18:13 | |
| Oui c ets clair en meme temps c est sur tf1 Oups | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 18:16 | |
| et oui on en reviens touours à cette chaine! ah là là...enfin l'espoir fait vivre!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 21:15 | |
| oui c'est vrai elle et bien elle | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 22 Nov - 21:18 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- VOTEZ EVANESCENCE
Ha bé ça c'est bien dit !! Go Evanescence !! Et on peut aller choisir ses gagnants sur le site de NRJ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Jeu 23 Nov - 14:03 | |
| oui votez evanscence! (j'adore aussi!!!) mais pour moi çà sera plus :
votez helene segara!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 4 Déc - 19:08 | |
| VOTER BOB SINCLAR LE MEUILLEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 5 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 6 Déc - 0:20 | |
| VOTEZ EVANESCENCE !!! Nominés dans 3 catégories !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 6 Déc - 9:49 | |
| Moi j ai voté evanescence pour les trois catégories | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 6 Déc - 13:25 | |
| moi j'ai voter bob marley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards | |
| |