| Les NRJ Music Awards | |
|
+9oupseb petit_coco yourka Lily pemapesslika Ninou ninette26 cha_cha Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 27 Jan - 1:00 | |
| wahooooooooooooooooooou mon chouchou a gagné!! christophe elu artiste masculin de l année !!!! pour moi c etait logique mais bon on sait jamais!! il n a pas gagné pour l album de l année c est willem qui l a emporté!!!! ils sont aussi nomé tout les 2 pour la chanson de l année je pense que c est aussi willem qui va l emporter!!! mais bon il a quand meme gagné l artiste masculin et c ets tres bien!!!! et puis la plus belle des recompenses pour lui c est que son album s est vendu a plus de 1 000 000 d exemplaire donc voila!!!!!!!! ah oui ps : qu est ce qu il etait beau | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 27 Jan - 1:38 | |
| J'aurais pas voté des centaines de fois pour rien ! BRITNEY ALBUM INTERNATIONAL DE L'ANNEE !!! Trop la fête !!!!
Magnifique performance de Kylie ! Merci pour ton français !
J'ai pas trouvé que M.Pokora faisait un si grand retour que ça ... Playback en plus !
En parlant de playback ... Johnny, je t'adore, y'a pas de soucis ! Mais est-que ta chère Vanessa se fouterait pas de nous ? Elle avait pas micro !! elle essayait même pas de faire semblant de chanter lol
Sinon, ba une cérémonie "normale" avec les blagues débiles des "remetteurs de prix" lol | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 27 Jan - 11:27 | |
| j'ai adoré ceux qui etais déguisé en tokio hotel!!!!sinon j'ai pas trop aimé le prestation de vanessa paradis.bravo a christophe maé pour les prix qu il a gagnés | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 27 Jan - 12:59 | |
| Je m'attendais à ce qu'il gagne, cette année a vraiment été celle de Christophe Maé, pas grave pour Manu, ce sera pour la prochaine cérémonie ! Voici la liste des gagnants :
- Tokio Hotel - Christophe Willem (avec 2 récompenses) - Christophe Maé (avec 2 récompenses) - Britney Spears - Superbus - Mika - Rihanna - Jenifer - Avril Lavigne - Fatal Bazooka - Justin Timberlake
A noter que Céline Dion & Kylie Minogue ont reçu un NRJ music Awards d'honneur pour l'ensemble de leur carrière | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 27 Jan - 14:40 | |
| merci béné je suis contente pour christophe maé et les autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 27 Jan - 14:44 | |
| Alors oué Béné, j'ai rien compris avec Vanessa Paradis ! Venue en touriste c'est bien ça !
Sinon, j'ai trouvé Benji un peu mou du genou, comparé, non pas à Arthur qui était vraiment pas à la hauteur, mais plutot à Kavanagh , qui lui devrait revenir parce que franchement, il nous manque trop !!!
Les enchainements étaient pas super, c'était pas du tout naturel, (je pense aux discours pour les awards d'honneur, j'aurais même préféré comme les autres fois, avec un ti sujet vidéo) , enfin voilà, il faudra faire beaucoup mieux pour la 10ème cérémonie !!
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 27 Jan - 14:59 | |
| J'ai trouvé l'ensemble un peu baclé, des vidéos qui se lancent mal, le son un moment qui ne marchait pas, pour Britney, Benji n'était pas au courrant que personne venait chercher l'awards ... etc | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 28 Jan - 15:50 | |
| C'était pas la fois où l'alarme incendie avait retentit ? Bonjour l'organisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 28 Jan - 16:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards | |
| |
|
| |