| Les NRJ Music Awards | |
|
+9oupseb petit_coco yourka Lily pemapesslika Ninou ninette26 cha_cha Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 27 Nov - 11:15 | |
| je viens de voter pour Chris Maé et Willem, Manu et Mika!!! voila ma BA de la journée, hihi!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 27 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 27 Nov - 16:17 | |
| sympa tes pompom girls mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 27 Nov - 19:52 | |
| a voté pour chris et manu | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 27 Nov - 19:56 | |
| [b]Yes super Samoups |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 27 Nov - 21:06 | |
| Ah la la j espere que mon ptit Manu sera élu meilleur artiste masculin français meme si j y crois pas trop car c est toujours tout pour Chris | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 27 Nov - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 27 Nov - 21:09 | |
| Je croise bien fort les doigts qu il ai au moins une belle recompense a lui car c est bon Chris en a deja eu | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 27 Nov - 21:10 | |
| |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 26 Déc - 18:43 | |
| bon ben moi je suis comme vous pouvez vous en doutez a 100% derriere chris!! si manu gagne dans l artiste masculin c est pas grave car je l aiime bien quand meme!! mais bon si christophe pouvez gagner dans toute les categories ca serait genial!! un truc que je trouve trop stupide il y a une categorie chanteur de sonneries de portable c est pas ridicule franchement! pitié faites que chris ne gagne pas que celui la!!!!! oui parceque evidemment il est nomé dans cette categorie!!
enfin bon moi mon choix est fait et voila je pense que j avais meme pas besoin de precisé pour qui je votais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Jeu 27 Déc - 1:39 | |
| Bein moi 10000000000000000% pour Manu Vu qu il est nominé que pour une seule catégorie j espere qu il le gagnera | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 13 Jan - 21:43 | |
| et mes 17 ans aussi !!!!
faut votez christophe et david guetta! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 13 Jan - 21:56 | |
| Heu Marion t aurais pas oublié quelqu un par hazard ? Et Emmanuel alors ? Pfffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 13 Jan - 21:59 | |
| oups! dsl et manu bien sûre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 13 Jan - 22:02 | |
| Pfffffffffffff jte boude Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu Votez Manu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 13 Jan - 22:10 | |
| ah ouais tu me boude!!!! eh ben votez christophe maé christophe maé christophe maé christophe maé christophe maé christophe maé christophe maé christophe maé | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 13 Jan - 23:05 | |
| ben en résumé votez emmanuel moire christophe maé et david guetta | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 14 Jan - 11:37 | |
| Oui voila Victoria en gros c est ca
Emmanuel Moire artiste de l année Christophe Maé album de l année Et David Guetta je ne sais pas | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 14 Jan - 14:45 | |
| christophe christophe christophe christophe moi je mettrais christophe dans toute les categorie un nrj christophe award | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 14 Jan - 15:24 | |
| en ce qui conserne david guetta c'est pour le meilleur DJ de l'année mais j'aime bob sinclar aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Sam 19 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards | |
| |
|
| |
| Les NRJ Music Awards | |
|