| Les NRJ Music Awards | |
|
+9oupseb petit_coco yourka Lily pemapesslika Ninou ninette26 cha_cha Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 22 Jan - 22:43 | |
| Oui moi aussi c est la premiere année ou je suis quasiment contente des rsultats Surtout pour Chris et la troupe du roi soleil avec le plus bel homme de la troupe Emmanuel Moire bien sur | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 23 Jan - 0:04 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oui moi aussi c est la premiere année ou je suis quasiment contente des rsultats
Surtout pour Chris et la troupe du roi soleil avec le plus bel homme de la troupe Emmanuel Moire bien sur ah nad tu t es trompé a la fin t as dis emmanuel moire au lieu de christophe laé mais bon c ets pas grave je t en veux pas.... lol moi aussi j etais pratiquement contente des resultats surtout pour christophe et le roi soleil et evanescence mais decue pour le clip de l année!! non pas que je n aime pas M.POKORA mais bon j aurais préféré que ce soit evanescence qui gagne car leur clip est trop magnifique comparer a celui de m.pokora mais bopn on peut pas tout avoir | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 23 Jan - 0:05 | |
| c'est clair matt pokora pfffffffffffff et encore pire diams trois fois les gens n'ont aucun goût mdr
sinon vous vous êtes toute les deux tromper et oui c'est merwan le meilleur et le plus beau |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 23 Jan - 0:06 | |
| si sa vous interesse pour toute les fan de Emmanuel Moire il y'a un article sur lui dans star club qui est encore en vente :bisous: |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 23 Jan - 0:09 | |
| moi j aime bien les chansons de diams elles sont super!! enfin ce qu elles dis est vrai sur certaines chansons.... mais c ets vrai qu elle y a pas etait de main morte sur son language et je pense que ca va lui retomber dessus et qu elle va etre critiqué dans la presse | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 23 Jan - 0:10 | |
| ouai
je viens d'apprendre qu'aurely préférer aussi manu mais vous n avez aucun goût ma paroles mdr |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 23 Jan - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 23 Jan - 0:24 | |
| - andy a écrit:
- ouai
je viens d'apprendre qu'aurely préférer aussi manu mais vous n avez aucun goût ma paroles mdr aucun gout aucun gout!! je sais pas ce qu il te faut j ai beau préféré mon petit christophe qui est super canon je trouve, je ne dirais pas que manu et merwan sont moche bien au contraire il sont super beaux eux aussi... et tu viens juste de l apprendre pour lily ben dis donc t as un metro de retard miss lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 23 Jan - 0:26 | |
| ouai je sais mdr et pour le aucun gout je deconne manu et crhis sont super mimi mais tu c'est tres bien que merwan hummm maker qu'il est beau |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 23 Jan - 10:04 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- ah nad tu t es trompé a la fin t as dis emmanuel moire au lieu de christophe laé mais bon c ets pas grave je t en veux pas.... lol
Alors Malika je t assure que je ne me suis pas trompée pour Emmanuel. Par contre Christophe Laé je ne connais pas du tout mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 23 Jan - 23:01 | |
| oui bon ca va l erreur est humaine c est l emotion lol | |
|
| |
petit_coco nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : 78 Loisirs : Sport, informatique, musique, ciné, bouquiner Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 7 Mar - 14:19 | |
| Qu'elle imposture diam's consacrée, elle est vraiment vulgaire et sans talent. Mauvais modèle pour les jeunes générations bercées à coup de "nike la police". Où est passé le romantisme, le rêve et le talent ... En tout cas petit bravo à Christina Aguilera qui sait varier de style et chanter avec talent dans tous les registres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 7 Mar - 21:58 | |
| Bein oui mais que veux tu il en faut pour tous les gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 14:35 | |
| Voila la nouvelle emission des nrj music awards va bientot avoir lieu Vous pouvez dorenavant voter pour vos artistes preferes http://nrjmusicawards.nrj.fr/categories
Tres chaud pour l artiste masculin prefere Emmanuel et Chris sont nominés tout les deux Pfffff tout ca pour faire gagner Chris et dire que Manu ne vaut rien Et bein non je voterais pour Manu quand meme
Chris est nominé deux fois donc qu il laisse l artiste pour Manu et qu il prenne l album de l année bein oui quoi | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 14:46 | |
| cool pour le lien je vais aller voter de suite mais ont peut voter plusieur fois donc une fois Chris une fois Manu j'aime les deux sa vas être dur dur de choisir j'edit : je viens d'aller sur le site peut pas voter à cose de cette ordinateur pouris flut de flut sa me soule |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 15:11 | |
| merci ma grande soeur pour le lien!
ben oui voter chris et manu les gars mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 15:35 | |
| Oui voter Chris et Manu masis a vas être dur dur de les departager c'est deux la |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 20:39 | |
| Bein non moi mon choix est fait c est Manu car c est bon toujours tout pour Christophe faut arreter un peu | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 20:41 | |
| Carrément d'acord ! Et j'espère qu'il gagnera au moins 2 Awards, car il le mérite amplement !!
Alors votez Manu !! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 20:45 | |
| Et bien moi qui suis plus pour Chris mais j'aime beaucoup Manu je dirais
ALLER MANU!!!! ALLER MANU!!!! ALLER MANU!!!!
je suis avec vous les Moiriennes
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 20:46 | |
| Si Malika voit ça !!!! d'être avec les Moiriennes (pas les manutiennes ) | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 20:50 | |
| - Lily a écrit:
- Carrément d'acord !
Et j'espère qu'il gagnera au moins 2 Awards, car il le mérite amplement !!
Alors votez Manu !! Oui enfin Manu n est nominé qu une seule fois pas deux c est le Christophe qui est nominé deux fois | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 20:51 | |
| Oui mais tant qu'il gagne le awards ou il est nominer se seras super |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 26 Nov - 20:55 | |
| Pfffffffffffffffff Pourquoi ça ne m'étonne pas ???!!! C'est toujours pareil ! Tant pis pour Chris, allez Manu , tu vas tout déchirer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards | |
| |
|
| |
| Les NRJ Music Awards | |
|