| Les NRJ Music Awards | |
|
+9oupseb petit_coco yourka Lily pemapesslika Ninou ninette26 cha_cha Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 6 Déc - 14:03 | |
| VOTEZ EVANESCENCE ENCORE ET TOUJOURS C EST LES MEILLEURS | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 6 Déc - 14:25 | |
| euh pourquoi j'écrit Bob marley moi ! bob sinclar c'est vrai EVANESCENCE elle et pas mal | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 6 Déc - 16:21 | |
| oui j'ai voté evanescance pour vous la derniére fois!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mer 6 Déc - 16:34 | |
| - cha_cha a écrit:
- euh pourquoi j'écrit Bob marley moi ! bob sinclar c'est vrai EVANESCENCE elle et pas mal
ouiparceque comment dire.... bob marley n est plus de ce monde je le vois mal etre recompenser au nrj music award lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 10 Déc - 0:12 | |
| oui il aura du mal et il va reçevoir quelque tomate sur lui de quoi faire un poteau feu !! pardon je dijoncte va falloir changé les fusibles PTDR sa s'arange pas je préfére prévenir je ne suis pas fou hop sa c'est fais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 25 Déc - 20:33 | |
| VOTEZ CHRISTOPHE MAÉ pour la rélélation francophone de l année il merite de gagner il a une de ces belles voix il dechire sur scene il est trop beau enfin je l adore moi j ai voter pour lui alors si vous avez du temps et que vous savez pas pour qui voter, votez pour lui!!! parceque si c est pas lui qui gagne et bien je vais vous en vouloir car ca sera de votre faute vous qui n avez pas voter pour lui!!! lol et puis pour le duo ou troupe francophone de l année et ben : VOTEZ LA TROUPE DU ROI SOLEIL
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Mar 2 Jan - 18:36 | |
| VOTER BOB SINCLAR C'EST TRES IMPORTANT VOTER BOB SINCLAR | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 21 Jan - 13:19 | |
| J'ai adoré hier soir !!! Voici tous les gagants :
- Christophe Maé (j'en connais une qui doit être heureuse !!) - Diam's (avec 3 récompenses) - M.Pokora (avec 2 récompenses) -Nelly Furtado -Evanescence (Yeaaaaah) - Rihanna - Christina Aguilera (2 récompenses) -La troupe du Roi Soleil - Justin Timberlake - Bob Sinclar | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 21 Jan - 18:05 | |
| c'est bien que diam's ai gagner mais franchement faudrai qu'elle revoie son langage |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 21 Jan - 18:21 | |
| moi je suis déçue déçue déçue...d'ailleurs j'ai pas regardé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Dim 21 Jan - 20:21 | |
| [quote="Lily"]J'ai adoré hier soir !!! Voici tous les gagants : - Christophe Maé (j'en connais une qui doit être heureuse !!) -Evanescence (Yeaaaaah)-La troupe du Roi Soleil De qui donc tu parles qui doit etre heureuse pour christophe? je ne vois pas !!! enfin voila mes chouchous ont gagner mon peti christophe qu est ce qu il etait beau et au lieu de préparer un discours au cas ou il gagnerait et vu qu il y croyait pas il a rien préparer du coups il a du improviser... lol et meme pas il a citer mon nom!! christophe christophe christophe comment t as pu m oublié? en plus l autre arthur il la couper j avais envie de le taper la!!! j ai pas du tout aimer sa presentation je préfére quand c est kavanna (je sais plus comment ca s ecrit) ou j aurais préféré que ce soit nikos il est mieux pour présenter ce type d emision qu arthur!!! bref pour en revenir a christophe dans sa reaction apres sa victoire il a dis j ai oublié de remercier mes fans... mais bon on lui en veux pas sur le coups on pense pas a tout... bref apres le roi soleil elue meilleure troupe bon ben ca j avais aucun doute!!! c etait obliger!!! ils etaient tous emue c etait beau!! tous les larmes aux yeux.... et evanescence qui gagne le groupe international ca dechire!! ais je suis decue qu ils n aient pas gagner le clip parceque leurs clips est trop magnifique comparer a celui de M.POKORA mais bon on peut pas tout avoir, au moins ils ont gagner une fois!!! enfin voila et c est vrai que je suis contente pour diam's car son album est super et qu elle a de tres belles chansons mais son language ca le fait pas trop... je pense qu elle va etre critiqué dans la presse!! mais bon bravo a elle quand meme... et VIVE CHRISTOPHE MAÉ ET LE ROI SOLEIL ET EVANESCENCE | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 22 Jan - 11:43 | |
| c cool ke christophe ait gagné j'avoue g pas regarder l'émission car a 21h30 gt déjà couché | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 22 Jan - 12:41 | |
| Alors voilà quelques vidéos !! Pour ceux qui ont raté, et ceux qui veulent revoir !
Christophe Maé https://www.youtube.com/watch?v=bk4OD7VcM6g
Le Roi Soleil https://www.youtube.com/watch?v=5lFNi0CXzj0
Evanescence https://www.youtube.com/watch?v=azNOyK9vYTc
Diam's https://www.youtube.com/watch?v=TD78nRZTDgk https://www.youtube.com/watch?v=cqFm0Sa4t50 https://www.youtube.com/watch?v=W4DEhH45Zq0
Christina Aguilera https://www.youtube.com/watch?v=2qESkqjYo9A https://www.youtube.com/watch?v=pHkuS68GSug
Sur Youtube, vous trouverez d'autres vidéos, notamment les live de Faf Larage, Nelly Furtado, Fergie, etc... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 22 Jan - 13:04 | |
| alors moi jsis trop contente la troupe du roi soleil m'ont tellement ému qui m'ont fait pleurer (surtout merwan lol)
trop contente ils le meritent tellement |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 22 Jan - 17:22 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 22 Jan - 17:47 | |
| Bravo a Christophe et a toute la troupe du roi soleil Qu est ce qu il était beau quand meme mon Manu mais bon costard et mal rasé ne vont pas tres bien ensemble | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 22 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 22 Jan - 17:51 | |
| ah mais le plus beau reste merwan |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 22 Jan - 17:53 | |
| le duc de beaufort dans le dvd on lui mais en masque a la fin
quel gachi |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 22 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 22 Jan - 18:45 | |
| hop hop hop mais tu reve la bouche grande ouverte toi
ah jte jure merwan ah une belle voix charmante,sexy et tres mimi |
|
| |
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 22 Jan - 19:36 | |
| j'ai été très contente que Diam's gagne !! Evanescence aussi ça va de soi !! en fait, jai été assez contente du résultat | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards Lun 22 Jan - 19:40 | |
| diams a était un peu trop vulgaire a mon gout et j'aime pas ce genre de music |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards | |
| |
|
| |
| Les NRJ Music Awards | |
|