| Votre Homme idéal | |
|
+16jerry-02 Guylou MalykaQC tidus039 Ninou *laura* ninette26 la ninoute du 86 MiklGirl yourka dreyquebec vanille811 Lily MiniFlavie pemapesslika Nadia et ses trois amours 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 5 Nov - 13:24 | |
| Et bien Marie tu cherche l homme parfait quoi ? Moi c ets toujours pareil grand, brun, les yeux verts et gaucher
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 5 Nov - 13:25 | |
| gaucher ? pourquoi gaucher ? moi gauche ou droitier m'en fiche...lol bon par contre, si c'est n beau brun, gaucher, avec de magnifique yeux verts, et belge...sa ne me dérange absolument pas | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 5 Nov - 15:25 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Et bien Marie tu cherche l homme parfait quoi ?
Moi c ets toujours pareil grand, brul, les yeux vert et gaucher je voit de qui tu parle Nad en disent sa |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 5 Nov - 23:19 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Et bien Marie tu cherche l homme parfait quoi ?
Moi c ets toujours pareil grand, brul, les yeux vert et gaucher Idem!!!!! "gaucher" c'est le petit détail qui fait la différence! "belge" aurait pu en être un autre! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 5 Nov - 23:23 | |
| Ah non je tiens a preciser a miss Sev et miss Suzylee que c est vraiment un hazard qu il soit gaucher, brun aux yeux verts Vous pouvez demander a tout ceux qui me connaisse il vous diront quel est mon type d homme et je peux meme vous dire que ca date de mes 12 ans c est quand j ai rencontré mon premier grand amour "Jérome" On etait de simples amis au debut et il etait brun aux yeux verts et gaucher et du coup depuis l age de 12 ans c est devenu mon ideal de mec | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 5 Nov - 23:33 | |
| OK! Mais c'est quand même une sacrée coïncidence! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 5 Nov - 23:35 | |
| je dirais comme Suzylle et que c'est une sacrée coïncidence |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 5 Nov - 23:36 | |
| ah mais c est peut etre un signe en meme temps mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 5 Nov - 23:38 | |
| Peut-être bien |
|
| |
Anna María nouvelle recrue
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Spain Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Mar 6 Nov - 0:51 | |
| Tout comme Doudi et Pepess! ^^ | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 24 Mar - 1:22 | |
| Pour moi c'est toujours le même type d'homme dont je tombe amoureuse c'est à dire grand, brun aux yeux bleu ou vert et drôle avec un sourire charmant sinon ça marche pas. Et depuis deux ans mon homme idéal reste Guillaume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Homme idéal | |
| |
|
| |
| Votre Homme idéal | |
|