| Votre Homme idéal | |
|
+16jerry-02 Guylou MalykaQC tidus039 Ninou *laura* ninette26 la ninoute du 86 MiklGirl yourka dreyquebec vanille811 Lily MiniFlavie pemapesslika Nadia et ses trois amours 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Dim 26 Nov - 17:45 | |
| On va bien s'entendre Ninou lol |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 27 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Mar 2 Jan - 1:22 | |
| vous battez plus les filles je suis la !! nan je rigole !
;)
bon je sors ... lool | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Mar 2 Jan - 22:57 | |
| tidus | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Mer 3 Jan - 21:00 | |
| - tidus039 a écrit:
- vous battez plus les filles je suis la !! nan je rigole !
;)
bon je sors ... lool désolsée de te déçevoir mais tu es trop jeune pour moi...à partir de 28 ans çà va mieux!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Mer 3 Jan - 21:29 | |
| et toi trop veille ! lool
mais c'etait de l'humour !!;)
je suis pas irrisitible , sa se saurait sinon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Jeu 4 Jan - 0:23 | |
| oh tu sais il ne faut pas etre irresistible pour etre l homme ideal tidus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Jeu 4 Jan - 1:03 | |
| je veux pas me vanter , mais je suis quelqu'un qui prefere le contact, c'est a dire je prefer m'occuper de la personne si elle va bien ou non , m'occuper d'elle quoi , je voudrais pas passé la vie avec ma compagne rien parcequ'elle a un beau physique ... je pense etre plus attentioné que certaines autres personnes , pour moi l'amitié et une chose qui compte beaucoup pour moi , voir autant que l'amour ! Je ne suporte pas de voir quelqu'un dans le besoin c'est pour cela que j'essaye d'aider le mieux que possibles ces personnes ... je ne suis pas raciste , je ne suis pas homophobe ,je ne suis contre rien , mais j'aime les explications et quand la personnes assume ces actes ....
Aprés vous me croyez ou pas ,mais c'est mon tempérament ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Jeu 4 Jan - 1:41 | |
| TIDUS tu passes une petite annonce la ou je reve?? avis a vous mesdemoiselles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Jeu 4 Jan - 3:45 | |
| lool nan c'est pas une petite annonce ,mais la je suis partit en cacahuete sur ce post sorry ! ;)
de toute facon je ne recher pas de relations a distances donc voila quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Jeu 4 Jan - 19:30 | |
| - tidus039 a écrit:
- et toi trop veille ! lool
mais c'etait de l'humour !!;)
je suis pas irrisitible , sa se saurait sinon ! la vieille te remercie!!! lol non mais je reve, ces jeunes aucunes politesses de nos jours!!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Ven 5 Jan - 2:29 | |
| lool j'ai pas la cote avec toi on dirait ! ta pas l'air de m'aprecier plus que ca !!
JE RIGOLE
quand on est impolit on l'est jusqu'au bout ! lool | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Votre Homme idéal Ven 5 Jan - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Ven 5 Jan - 17:40 | |
| c'est plus de l'amour c'est de la rage ! mdr | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Ven 5 Jan - 18:31 | |
| mon homme idéal serait moi aussi mais bon il est un peu loin mais heureusement j'en ai trouver un autre et je le marie cette été | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Ven 5 Jan - 22:06 | |
| meilleur voeux de reussite et je te souhaite tout l'amour et le bonheur du monde ! ;) | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Ven 5 Jan - 23:57 | |
| - tidus039 a écrit:
- meilleur voeux de reussite et je te souhaite tout l'amour et le bonheur du monde ! ;)
merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Dim 7 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Dim 7 Jan - 17:56 | |
| - tidus039 a écrit:
- lool j'ai pas la cote avec toi on dirait ! ta pas l'air de m'aprecier plus que ca !!
JE RIGOLE
quand on est impolit on l'est jusqu'au bout ! lool mais non je plasante je te rassure!! quand tu vois ce que fait subir sam à chantal, c'est rein à coté!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Mar 9 Jan - 19:38 | |
| je sais bien ! mais en meme temps ca m'amuse aussi de te charier alors voila :)
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Mer 10 Jan - 18:03 | |
| on va pouvor faire un duo comme sam et chantal!! lol | |
|
| |
Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Homme idéal Dim 1 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
miss sév Invité
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 5 Nov - 12:57 | |
| pour moi l'homme idéal, ce serai un homme, gentil, doux, attentionné, beau ( brun au yeux vert de préférence ), et qui se prend pas la tête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Homme idéal | |
| |
|
| |
| Votre Homme idéal | |
|