| Votre Homme idéal | |
|
+16jerry-02 Guylou MalykaQC tidus039 Ninou *laura* ninette26 la ninoute du 86 MiklGirl yourka dreyquebec vanille811 Lily MiniFlavie pemapesslika Nadia et ses trois amours 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Mer 30 Aoû - 2:20 | |
| l'homme de mes reve sa serai christophe mae lol non johnny depp c'est un mari parfait et un exellent papa | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Sam 2 Sep - 19:09 | |
| Johnny Depp :P Ouaais !!!! Pas mal du tout !! Je vais me répéter, mais le mien faudra qu'il soit avant tout gentil, très drôle, et avec beaucoup de charme...
Avis aux intéressés... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Sam 2 Sep - 19:26 | |
| Pareil que toi miss Lily mais avant tout faut que son regard me parle enfin facon de parler bien sur!!! Pour moi tout est dans le regard... | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Sam 2 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Sam 2 Sep - 19:38 | |
| Ah bah la Célia je n irai en aucun cas te contredire Y a pas mieux!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Sam 2 Sep - 19:47 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Pareil que toi miss Lily mais avant tout faut que son regard me parle enfin facon de parler bien sur!!! Pour moi tout est dans le regard...
Bien sur le regard !! :D Trois points physique que je repère en premier :
- les yeux - les mains - le sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Mar 5 Sep - 13:36 | |
| Mes trois points a moi sont: - Le regard (le plus important) - Les mains - Les fesses (bein oui j aime bien regarder les fesses des gars) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Sam 16 Sep - 19:46 | |
| moi physiquement c est : le regard le sourire (si il a le meme que pepess j adhere ) le charme en fait c est surtout ca qui va me faire craquer!!! apres il faut qu il est de l humour qu il me fasse rire, qu il soit gentil, attentionné et voila l affaire est dans le sac si il a tout ca!! apres riche ou pauvre, connu ou inconnu,inteligent ou pas peut importe je pense que quand la personne vous plait c est l important!!! moi c est ce que je pense en tout cas!! je me fiche de son statu et je me fiche qu il m emmene au resto tout les jours ou toute les semaines, ou qu il me fasse sans arret des cadeaux c est pas ca l important!! le bonheur c est d etre avec lui... et de l aimé tout comme lui vous aimera!!! c est ca le principal enfin pour moi bien sur | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Dim 1 Oct - 21:44 | |
| alors moi faut qu'il es du charme, qu'il soit brun ou chatain dsl pour les blonds,vous etes gentils mais voila. sinon son regard ,sa voix et du charme comme jlai di . j'adore genre gerard lanvin,kevin costner,brice ,et bien sur doudi |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 2 Oct - 14:41 | |
| moi ça serait un brun, au yeux vert,grand, beau intelligent mais qui me fasse rire et surtout gentil!!!! euh il faudrait un mélange de doudi et pepess!!!! qui est leur charme voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 2 Oct - 14:57 | |
| Moi j aimerai bien qu il est un mélange de Doudi, Pepess, Garou, Roch Voisine et Léonardo Di Caprio Mais je pense que ca risque d etre tres dur a trouver Sinon si il peut ressembler de pres ou de loin a Doudi j en serais bien contente!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 16 Oct - 21:40 | |
| Moi mon Homme idéal!! Je sais pas si je doit le dire !!Le pov il va flipper si il voi sa!!Tkt ¨Pepess' je t'adore et je ne pense pas a mal en disant sa |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 16 Oct - 22:14 | |
| moi c'est grand , brun , yeux verre , mignion gentil intelligent marrant surtout lol et aussi bein voila je croi que c'est un peu pres comme vous hein :) ou alors le sosie de doudi sa se srai cool mdr mais j ai le temps pour le trouver moi lol |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Lun 20 Nov - 23:15 | |
| j'en ai plusieurs: CarrassO = gardien de but de l'OM Gaël [ star Ac 6] Sofiane [ star'Ac 4] plusieurs gars mais pas de mon âge....la vingtaine....PfOuuu j'en ai marre !! lOl | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Mar 21 Nov - 14:37 | |
| et encore un topic pas vu! décidément!
alors mon homme idéal...brun aux yeux bleus ou verts, grand avec beaucoup d'humour, tolérant...
en bref un mélange de bruno madiner, joe flanigan et ...un certain pepess...! (rires) | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Mar 21 Nov - 20:15 | |
| Je l'avais trouvé, moi, l'homme idéal ! Mais il s'est mis avec quelqu'un d'autre c'est con ça J'en trouverai bien un autre ........ | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Mar 21 Nov - 22:11 | |
| |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Sam 25 Nov - 22:47 | |
| a pour moi il faut aussi qu'il ai un peu de anthony hopkins
mais bon si c'est doudi je m'en fou du reste lol |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Sam 25 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Sam 25 Nov - 22:51 | |
| Bein moi ca reste toujours plus grand que moi, brun, les yeux verts et gaucher Ca toujours été comme ca et ca ne changera pas malheureusement je ne suis sorti qu une fois avec mon homme idéal pffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Sam 25 Nov - 22:53 | |
| Là c'est clair ninette Pour répondre à Andy, je dirais juste que c'est quelqu'un que j'ai beaucoup aimé,que tu connais aussi en plus, et que voill), sil yavait pas eu une tiers personne, ça aurait peut être marché, mais là je m'égare !! Alors pour le prochain homme idéal qui passe, il a interet à avoir de jolies mains, un sourire à croquer et un regard plus qu'expressif, ajouté à cela un petit coté protecteur ............. voilà ! j'attends des propositions ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Sam 25 Nov - 22:55 | |
| que je connais mais aurely jvois toujours pas c'est qui
alors seb ou chris ou l'autre babo de guillaume lol et c'est qui cette tier personne mdr |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Dim 26 Nov - 11:57 | |
| Moi mon homme idéal ne change pas!! C'est un homme avec un regard a tomber! :pepess1: !!Et en plus super zentil, enfin tous ce ke un homme peut avoir pour plaire :pepess1: :chanchan: |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre Homme idéal Dim 26 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Homme idéal | |
| |
|
| |
| Votre Homme idéal | |
|