Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Votre femme idéale Jeu 4 Jan - 11:08 | |
| Alors voila un sujet pour vous les hommes car j ai vu qu il y en avait de plus en plus alors n hésitez pas a nous dire vos gouts | |
|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre femme idéale Jeu 4 Jan - 19:28 | |
| umh bonne idée! et si doudi et pepess passent par là, dis nous tout....lol | |
|
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre femme idéale Ven 5 Jan - 2:31 | |
| Moi ma femme idéale c'est Ninou ! car jlai decidé ! lol | |
|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre femme idéale Dim 7 Jan - 17:57 | |
| - tidus039 a écrit:
- Moi ma femme idéale c'est Ninou ! car jlai decidé ! lol
non mais çà va pas là??!!! lol non allez avoue je t'ai démasqué fantomas, c'est toi pepess!!?!?! mdr | |
|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Votre femme idéale Dim 7 Jan - 20:16 | |
| a moi ma femme idéal ce serai... Ba je suis une file dc euh ... mais sinon sa serai Samantha !!!! mais bon moi c'est plutôt les hommes , et la se serai Doudi sans hésoter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre femme idéale | |
| |
|