| Votre épisode préféré | |
|
+20Emeline Elo_fan_de_Samantha Béné* DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi Ninou cristal Maxou...Oups ! magalie [sam_forever] yourka jeremy la ninoute du 86 ninette26 Jador sam pemapesslika cha_cha Nadia et ses trois amours Lily 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Votre épisode préféré Jeu 21 Sep - 21:29 | |
| Quel est votre épisode préféré parmi ceux qu'on a déjà vu ? | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Jeu 21 Sep - 21:47 | |
| Bein pour moi personnellement ce sont tous ceux ou j ai rigolé donc on enleve ceux avec Annabelle, le tout premier et les autres étaient plutot sympas | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Ven 22 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Ven 22 Sep - 12:51 | |
| moi un seul pas possible!! je dirais que j adore les episodes avec les anglais trop marrant, quand chantal secou la tete et ricanne betement parcequ elle a rien compris et que sam apres fais la meme quand chantal lui parle de l ordi sinon les episodes avec simon j aime bien aussi, ceux ou on a vu sam et chan chan toutes seule en fait c est plus lesquels je n ai pas aimé auquel je pourrais en cité certains.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Ven 22 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Ven 22 Sep - 12:55 | |
| Moi j'adore celui de l'équitation, celui des anglais et le casting des cuisinières ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Ven 22 Sep - 13:07 | |
| j aimerais pas avoir une cuisiniere comme elle!! la tete des filles et chantal qui dis elle me fais peur !!! | |
|
| |
| |
| |
Jador sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Aisne Humeur : Aide-soignante Loisirs : Musique, regarder la télé surtout samantha oups !!!! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Jeu 28 Sep - 22:54 | |
| Moi je bosse donc j'ai de drôles d'horaires, je vois des épisodes par ci et par là !!! Là dernière fois, j'ai eu l'occasion de voir 4 épisodes dans KD2A et c vrai que je suis d'avis avec cha_cha, j'ai beaucoup rigolé avec le notaire !!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Ven 29 Sep - 10:48 | |
| moi c'est la brocante n°2 car on voit la cullotte de chanchan alias pepess | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Ven 29 Sep - 19:33 | |
| Mmmmmmmmoué ! Mwa , j'lé z'm a peu prè tous !!!! Sof ceu avc Annabelle ! Je sui com Nadia : j'l'm pa tro !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Dim 1 Oct - 20:03 | |
| moi il y a aussi dans l'épisode ou sam et chanchan on vendu leurs de traito le matin et le prétendent de chantal dit a chantal: "j'vai vous aidez Chantal" j'ai bien aimer ce passage !!! (ou je c'est je suis bizzare lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Dim 1 Oct - 20:05 | |
| Ha oui !!! Ralala les malines Avec les épisodes qui sont passé récemment, j'adore la brocante 2 ( avec cette fameuse scène : " c'est combien") avec les épisodes où Sam' est sur Simon (moment culte) et la préparation du mariage avec ce fameux bêtisier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Dim 1 Oct - 20:08 | |
| a oui le bétizier étais génial quand Doudi et Pepess imité passe-partout en montrent le nombre de clés MDR MDR lol | |
|
| |
jeremy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Sam 7 Oct - 9:25 | |
| Moi je pense que c est les chasseurs en plus Chantal se trouve un petit chéri | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Sam 7 Oct - 11:00 | |
| g adoré l'épisode de la brocante 2 ptdr!!! le pauvre chinois il a plus d'assiette | |
|
| |
[sam_forever] nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Niort ... Humeur : Lycèenne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Sam 7 Oct - 13:23 | |
| j'aime beaucoup ceux avec les english lol ! sont trop marrants :) | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Sam 7 Oct - 14:43 | |
| Ouai c est vrai qu ils étaient assez sympas ceux la!!! Les pauvres | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Lun 9 Oct - 21:47 | |
| moi j ai bien aime celui de tantot surtout quand sam se prend le mur c'etait trop fort mais mon preferer c'est avec le foot il etait trop grave celui la mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 10 Oct - 14:39 | |
| a oui quand elle se prend le mur en pleine poire c'est pas mal MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 10 Oct - 20:36 | |
| Je crois que celui d'hier va compter parmi mes préférés ! | |
|
| |
magalie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 10 Oct - 20:37 | |
| c est vrai qu il était génial celui d hier | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 10 Oct - 20:41 | |
| t'as raison moi aussi lilly c'est vrai qu'il était trop bien!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épisode préféré | |
| |
|
| |
| Votre épisode préféré | |
|