| Hommage à un si grand petit homme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Hommage à un si grand petit homme Dim 1 Juil - 3:49 | |
| Mon cher papa, il y a maintenant 24 jours que tu nous as quitté... Et tu me manques tellement... Tu as été un très bon père et la personne que je suis devenue ; c'est en partie grâce à toi. Tu sais , tu me disais tout le temps que si tu me demandais des services je ne voudrais plus m'occuper de toi mais tu vois, je suis resté à tes côtés jusqu'à la fin, et ça n'aurait pas pu être autrement. J'aurais tellement aimé pouvoir t'emmener dans ce si beau parc ou je suis allé me promener... Mais tu es parti avant... Je suis sûr que tu es à mes côtés, dans ce parc, quand je me rend y marcher. Merci papa d'avoir toujours été là pour moi mais maintenant il est temps de bien te reposer et de veiller sur nous. Je t'aime très fort mon petit papa... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hommage à un si grand petit homme Dim 1 Juil - 12:03 | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans ce deuil car je suis passée par la il y a 25 ans moi Bon courage et gros bisous a toute ta famille | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Merci Dim 1 Juil - 16:29 | |
| Merci beaucoup, c'est vrai que c'est très difficile de vivre un deuil mais il faut réapprendre lentement à vivre sans cette personne et continuer d'alimenter les si bons souvenirs que l'on a eu avec ... | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à un si grand petit homme | |
| |
|
| |
| Hommage à un si grand petit homme | |
|