| Les phrases cultes de Samantha | |
|
+12samoups Lolo308 oups-gabi bstgdmfan Nadia et ses trois amours arnaud0007 pemapesslika cha_cha Lily ninette26 la ninoute du 86 Béné* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Jeu 19 Avr - 0:11 | |
| ah oui jme suis même dit, mais c'est pas ça mdr ah jte jure mais ce sont c'est superbe phrase qui font sont charme mdr |
|
| |
bstgdmfan nouvelle recrue
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Gagny, 93 Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, Lecture, Ordi Et Samantha Oups... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Jeu 19 Avr - 16:59 | |
| - ninette26 a écrit:
- moi j'aime bien "c'est le debut de l'escalade à grande échelle "
et "ah non mais alors là y' en as ils arrivent à un niveau de toupet" mais le best de tous c'est "oups"
j'adore!!! jadore celles la aussi lol. Moi j'aime c 'Non mais tu reves la bouche grande ouverte' elle mefé triper celle-la lol
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Jeu 19 Avr - 17:06 | |
| il y a aussi: _elle est née sous une bonne étoile bordée de nouille _ah! on a frappé a la sonnette
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
bstgdmfan nouvelle recrue
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Gagny, 93 Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, Lecture, Ordi Et Samantha Oups... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Jeu 19 Avr - 17:18 | |
| oué l sont marrantes cele la ossi | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Jeu 19 Avr - 18:47 | |
| Mdr ! J'adore toutes ces phrases ! Elle est trop forte , Sam !! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Jeu 19 Avr - 19:07 | |
| je les adore toutes aussi les phrases de sam!!!! on frappe la sonnette c'esb vrai qu'elle est top !!!! | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mer 2 Mai - 17:43 | |
| il y a aussi: un indien vaut mieux que deux tue l'orage! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mer 2 Mai - 19:39 | |
| j'aime bien celle la mais je suis daccor avec toi ma soeurette on a frappé à la sonnette elle est géniale moi j'ai beaucoup une aussi c'est sa c'est le début de l'escalade de la grande echelle ! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mer 2 Mai - 20:15 | |
| Chabadabada, chabadabada ... (épisode où Samantha est au standart) Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mer 2 Mai - 20:50 | |
| C'est vrai ! Je n'y aurais pas pensé !!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Lun 14 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Sam 23 Juin - 20:58 | |
| Tirée de l'épisode de ce soir :
"Je le fais jusqu'à fond......" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Sam 11 Aoû - 19:03 | |
| Trop fort ! Comment y font pour trouver toutes ces phrases ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mar 14 Aoû - 13:05 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mar 14 Aoû - 14:28 | |
| - Béné* a écrit:
- Livraison de colis... De répliques dixit :
- "J'étais sure qu'il n'était pas + grand que sa taille" - "J'ai un peu peur de l'appréhension, comme on dit..." - "Il m'raconte sa vie... J'lui raconte la tienne... Il se confie, comme les p'tits fruits..." - "Il est seul, célibataire & pas marié !" - "Bordeau Grand Cru 1956... Encore un de périmé, on jette ! J'vais m'occuper des bières, car y'en a qui datent de 1600...Quequ-chose... C'est n'importe quoi !" - "Moi qui m'en faisais tout un clafoutis...!" - "Bah ça, c'est un rond... et dire que j'ai failli dire un cercle ! J'l'ai échappé belle..."
Béné * alors la : 1ere:samantha au salon de coiffure 2eme:je sais pas 3eme:samantha derriere le bar 4 eme: je sais pas non plus!! 5 eme:samantha deriere le bar 6 eme:non plus!! 7 eme:samantha a l auto école | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mar 14 Aoû - 14:45 | |
| merci Béné pour ses phrases cultes ciltes j'adore!!!!
et pour te répondre :
la 2eme je sais pas (je pense que c'estquand elle travaille au bar) la 4eme les petites rencontrezs de sam la 6eme c'est samantha quand elle travaille dans le bar aussi | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Jeu 13 Sep - 15:42 | |
| vous êtes bonnes. moi je me souviens du bar mais pour les autres. je me souviens de les avoir entendu mais ou? la est la question | |
|
| |
| |
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Jeu 13 Sep - 19:07 | |
| j'ai pas de limite masi attancher vos tuques tous le monde quand j'aurai tous les DVD je serai imbatable!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Jeu 13 Sep - 19:42 | |
| les filles | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Lun 24 Sep - 17:56 | |
| Moi j'adore toutes ses phrases mais ma préférée c'est "Mais tu rêves la bouche grande ouverte" et aussi "C'est le début de l'escalade à grande echelle !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Lun 24 Sep - 19:11 | |
| oui j'adore aussi trop bon!!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mar 20 Nov - 8:39 | |
| ma preferee de toutes reste quand meme "c est le debut de l escalade a grande echelle" je l emploie tres souvent | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mar 20 Nov - 8:39 | |
| ma preferee de toutes reste quand meme "c est le debut de l escalade a grande echelle" je l emploie tres souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha | |
| |
|
| |
| Les phrases cultes de Samantha | |
|