| Samantha de retour... | |
|
+8miss-sam-57 Béné* Lily Nadia et ses trois amours Suzylee pemapesslika samoups ninette26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Samantha de retour... Lun 4 Fév - 22:10 | |
| je ne sais pas si vous avez vu mais juste avant florence foresti ce soir il y a eu un épisode inédit de samantha c'était : "cousin mouise 2" c'est le cousin jean de samantha qui est un peu... alcolo on va dire!!!!mdr trop trop bien l'épisode alors merci france 2 d'avoir enfin accepter de remettre samantha!
mais pour combien de temps encore???? c'est pour la sortie du dvd je pense!
voilà comme ça il y en a pour tous les goûts !
bien contente d'avoir vu sam et chanchan!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha de retour... Lun 4 Fév - 22:13 | |
| oh non je l'ai pas vu!!!j'espere que ça y sera demain je croise les doigts!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mar 5 Fév - 0:08 | |
| ah purée inedit en plus grrrrrrrrr j espere qu il y en aura aussi demain et plus tard!!!! croisons les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mar 5 Fév - 0:13 | |
| mince je l'ai louper aussi j'aurais bien aimer voir l'episode inédit surtout |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mar 5 Fév - 0:31 | |
| Après l'émission de Laurent Ruquier et juste avant Florence Foresti, j'ai été super étonnée et heureuse d'entendre "Atchikaaaaaa!"... Dans l'épisode, Samantha essayait de réinsérer son cousin alcoolique dans la vie professionnelle! Si Samantha et Chantal revenaient pour plusieurs jours, ce serait génial ! En tout cas, merci France 2 pour cette surprise! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mar 5 Fév - 7:39 | |
| Bein j avais pas vu le message de Lily avant Zut en plus un inedit cest vraiment pas de bol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mar 5 Fév - 13:22 | |
| Petite question vas t'il y'avoir une video de cette episode sur le net ou pas ? |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Samantha de retour... Ven 8 Fév - 0:49 | |
| Ce soir, on a encore eu droit à un épisode de Samantha après l'émission de Laurent Ruquier : pas un inédit, mais ça fait toujours du bien ! (L'ado rebelle 1) | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Ven 8 Fév - 12:11 | |
| Zut j'étais au tel , je l'ai pas vu, mais Ado rebelle 1 c'est une redif, on l'avait déjà vu Ninette c'était "cousin la mouise 2" | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Ven 8 Fév - 20:17 | |
| ben je l'avais jamais vu alors!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss-sam-57 nouvelle recrue
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Amnéville (57) Humeur : Content Loisirs : Musique, sortie (ciné,concert..), les parcs d'attractions Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Samantha de retour... Dim 17 Fév - 13:49 | |
| Oh non je l'ai loupé aussi l'épisode. J'espère qu'on pourra le retrouver sur le net | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha de retour... Lun 10 Mar - 22:50 | |
| samantha revient !!!a partir de la semaine prochaine toujours a 19h50 depuis le temps que j'attendais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mar 11 Mar - 15:05 | |
| merci samoups! c'est une trop bonne nouvelle merci à france 2 également ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mar 11 Mar - 16:04 | |
| trop cool merci sais tu si ca reprend depuis le debut ou bien juste au gite | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mar 11 Mar - 17:51 | |
| j'ai vu qu'il y avait que les épisodes de l'ancienne version | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mar 11 Mar - 21:52 | |
| Trop cool que Samantha revienne bientôt !! Elle nous a beaucoup manquée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mer 12 Mar - 19:51 | |
| A partir de l ancienne version oh trop cool croisons les doigts | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Lun 17 Mar - 1:37 | |
| Franchement ça va me faire du bien par ce qu'il me manque trop Et je trouve que c'est différent de les regardés en dvd et à la télé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Lun 17 Mar - 22:02 | |
| Ah mais quel bonheur de revoir Samantha et Chantal hors du gite Par contre ils auraient pu commencer par chez le dentiste 1 vu qu ils n ont pas commencé plus tot | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mar 18 Mar - 14:23 | |
| et oui france 2 a bien du voir que samantha c etait egale a de l audimate!! donc samantha le retour.... je suis trop contente et puis on revois pepess dans ces roles secondaires hihi..... je pense que ca m aurais fait bizarre de revoir les tout premiers avec leur perruques petit budget | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mer 19 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mer 19 Mar - 19:29 | |
| c'est vrai que ça fait un bien fou!!!! Elles nous manquées énormément!!!! c'est trop bien de les revoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mer 19 Mar - 21:10 | |
| J en revé et france 2 l a fait mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha de retour... | |
| |
|
| |
| Samantha de retour... | |
|