| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Absence/Retour Dim 20 Aoû - 10:45 | |
| Bon ba je voulais vous tenir o courant que pendant plus de deux semaine je ne serais pas la!!Et voui je travaille et aprés je vais a l'école qui se trouve a Paris!Donc je vous fait un gros bisous a bientot Je veu po partir :je suis triste :je suis triste :je suis triste |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 20 Aoû - 10:53 | |
| Tu nous manqueras ma petite juju mais t inquiète pas on pensera à toi tres fort | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 20 Aoû - 10:55 | |
| Merci bien!!J'ai hate de revenir |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 20 Aoû - 10:56 | |
| Nous aussi on hate que tu revienne!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 20 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 20 Aoû - 12:17 | |
| A bientôt et plus vite tu pars bein plus vite tu reviens ! |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Absence/Retour Mar 22 Aoû - 22:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 22 Aoû - 22:17 | |
| Passe de bonnes vac la miss ! Reviens vite sur le fofo ! ;) | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 22 Aoû - 22:31 | |
| mdr tu as de la famille à Garéoult ? je connais bien car moi j'étais au Luc avant (30kms) ! il fait chaud et oui dans le var ça grouille de beaux mecs mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 23 Aoû - 9:49 | |
| Passe de bonnes vacances la miss Reviens nous vite et toute bronzée | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 28 Aoû - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 28 Aoû - 7:30 | |
| A bientoooooooooooooooooooooooooooot misss !!! Reviens nous vite !!
Bisouuuuuuuuus | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 28 Aoû - 12:33 | |
| Lille? ah t'en as de la chance, je suis originaire de la-bas moi! Eh oui, je suis née pres de Lille!! enfin voila, c'etiat juste pour dire ca! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 28 Aoû - 12:43 | |
| T as bien raison de le preciser miss Par contre Malika t as pas compris encore c est Doudi Doudi Doudi mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 29 Aoû - 16:05 | |
| mdr vous êtes hors sujet malika et nadia !!! et toc je me venge en tout cas passe une bonne semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 29 Aoû - 16:57 | |
| Oui c est l hopital qui se fout de la charité la Ninon la reine des hors sujet mdr | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 29 Aoû - 16:58 | |
| et la modo elle fait koi là? lol | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 29 Aoû - 18:10 | |
| mdr je rattrape la semaine de perdue et je t'ai dit Nad que des que j'avais une occasion de me venger je la saisie de suite mdr |
|
| |
trinity nouvelle recrue
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 29 Aoû - 20:11 | |
| Bein amuse toi bien pesmapesslika(malika) | |
|
| |
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 29 Aoû - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 29 Aoû - 22:51 | |
| Bein oui attends et en plus y a un topic expres pour les hors sujets | |
|
| |
| C'était pas un reproche !! Au contraire !;) | |
|
| |
Andy Invité
| |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 29 Aoû - 22:52 | |
| je sais !! je suis en train de partir dans mon délire !! surement du a mon manque de net d'une semaine mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|
| |
| Absence/Retour | |
|