| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 1 Sep - 0:20 | |
| salut tts le mondes je suis de retour sa y'est les vacances sont fini j'ai u le soleil la mer et g vu plin de beau mecs je suis tt bronzer tt bien reposer de mes vacances sa me fait plaisire de vous revoire tts et de retrouver mon ordi et mes animaux et ma chambre je vous fait de gros |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 1 Sep - 0:32 | |
| Coucou la miss Sois la rebienvenue chez nous Alors sympathiques tes vacances si je comprends bien | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Absence/Retour Ven 1 Sep - 0:38 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 1 Sep - 0:44 | |
| Re la miss !! Merci pour la tite carte et contente que tu sois revenue !! :D | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 1 Sep - 1:23 | |
| Oui elle est trop belle !! j'ai été super contente !! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 4 Sep - 17:08 | |
| recoucou tout le monde moi aussi je suis de retour de ma semaine!! c etait bien j etais avec mon copain!! par contre ce week end il y avait la braderie de lille et ben laissez tomber le monde impossible de marcher... il y avait trop de monde et le soir on a etait se promener vers 3 ou 4h du matin et ben lille c etait une poubelle embulante et tout le monde etait bouré!!! !!! enfin mis a part ca voila c etait super.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 4 Sep - 17:09 | |
| Et ba dis donc !! J'espère que tu t'es bien amusée là-bas !! En cas, ravie de te revoir parmi nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 4 Sep - 17:14 | |
| Ouai bein moi pas ravie de la revoir il a fallut que je prenne le metro et je ne supporte pas la foule alors imaginez les crises d angoisses que j ai eu dedans et en plus il a fallut que je lui porte son gros sac et j avais l impression qu elle etait partie pour 6 mois Mais bon mis a part ca je suis contente qu elle soit rentrée ma pitchoune!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 4 Sep - 17:20 | |
| ben non pourtant je suis partis qu une semaine mais c ets pas de ma faute si mon sac il etait lourd mais fallait bien que je prevois des affaires quand meme!!!! en plus j ai tout mis c est ca le pire :lol! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 4 Sep - 17:20 | |
| |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 7 Sep - 10:11 | |
| Bein en retard je vous dis bon retour a toutes | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 7 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 8 Sep - 23:51 | |
| alors moi suis pas la jusqu'à mardie, bon week à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 9 Sep - 0:10 | |
| bon week end a toi !! kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 9 Sep - 12:14 | |
| Bon week end la miss et profites bien de ce repos | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 17 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 17 Sep - 19:26 | |
| bon retour en classe Béné et on pensera à toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 17 Sep - 19:40 | |
| Oué , bon retour en classe ! Et j'espere ke tu poura rencontré lé membres ki son sur Paris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 17 Sep - 19:55 | |
| Ouai on aura des occaz t inquiete | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 22 Sep - 19:26 | |
| Ah ok ! Moi , c t pour vous prévenir ke je pars dans un endroi ou il y a pa Internet :( : je passe le flambeau a ma " petite soeur " ( c pa vrémen ma tite soeur ! ) ! El é très sympa ! el a 12 ans , va reprendre mon pseudo et a déjà repris mon skyblog ! :( Si j'peux , j'essayeré de repasser ! Vou zallé me manké !:( Ps : Elle a le même prénom ke mwa , donc c + facile pour se repéré ! El s'apel Célia !:( | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 22 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 22 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 22 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 22 Sep - 21:13 | |
| A bientot ninoute Tu vas nous manquer!!! Reviens vite!!! Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|
| |
| Absence/Retour | |
|