| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 5 Juil - 20:05 | |
| juste un petit coucou à vous tous pour m'excuser de mon absence du forum, mais je suis très prise ces derniers temps car je viens de perdre ma grand mère et je dois aider et soutenir mon grand père dans toutes les démarches qu'il doit faire... gros bisous à vous tous et bonnes vacances à ceux qui partent! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 5 Juil - 20:17 | |
| T inquiete pas miss Aide et profite de ton grand pere Bisous ma belle | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 7 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 13 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 16 Juil - 11:15 | |
| Je serai absente de cet apres midi a dimanche soir car je pars chez mon chéri Je passerai peut etre de temps en temps si le temps est mauvais et que du coup je ne peux pas sortir Bisous et bonne semaine a tous | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 17 Juil - 14:03 | |
| |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 17 Juil - 20:02 | |
| bonnes vacances sév | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 17 Juil - 20:03 | |
| Bonne vacances a toi Sev et a toutes celles qui y sont Bisous | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 17 Juil - 22:14 | |
| |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 19 Juil - 19:04 | |
| bonne vacances j espére que tu aura du beau temps pas comme chez ou il fait pas beau du tout | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 19 Juil - 21:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 21 Juil - 19:07 | |
| Bein voila contre la volonté de mon chéri je susi de retour | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 27 Juil - 4:25 | |
| rentré de mets 3 semaine dans le sud qui se sont superbement passé =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 27 Juil - 10:43 | |
| Re bienvenue a toi Ade et merci encore pour ta carte ca m a fait super plaisir Elle est accroché a mon mur Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 27 Juil - 11:55 | |
| derien sa ma fait plaizir de l'envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 4 Aoû - 13:56 | |
| Bein voila apres une semaine de probleme de connexion nous revoila
Malika ne sera la que dimanche soir voir lundi soir car elle est partie | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 4 Aoû - 16:16 | |
| ma grande soeur c'est tropb ien que tu soit rentrer Moi je ne serais pas là pendant 4 jours voilà bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 4 Aoû - 16:36 | |
| Merci ma ptite soeur Tu vas me manquer pendant 4 longs jours | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 4 Aoû - 17:24 | |
| toi aussi tu va me manquer ma grande soeur et toutes les autres aussi d'ailleurs excusez moi pour le hors sujet bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 4 Aoû - 17:57 | |
| Et tu penses a ma ptite carte hein ? Bonnes petites vacances ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 4 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 11 Aoû - 19:26 | |
| J'ai pas signalé mon départ , mais je signale mon retour ( c'est toujours ça ! ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 11 Aoû - 20:09 | |
| bon retour | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 11 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|
| |
| Absence/Retour | |
|