| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 30 Déc - 20:30 | |
| merci les filles!
et oui béné, encore un point commun entre nous alors!! c'est dingue!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 30 Déc - 20:55 | |
| cool en effet!!! bonne chance à toi béné! (ps : si ma chienne a besoin d'une consultation, je penserai à toi alors?!)lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 31 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 2 Jan - 3:13 | |
| A bientot Béné !!! Me voilà de retour, ayant chopé un coup de froid chez mon tonton ! !!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 2 Jan - 18:16 | |
| Bein voila Malika et moi nous sommes de retour Nous avons passé le reveillon chez Juju et Aurore et nous sommes rentrées tout a l heure | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 2 Jan - 21:43 | |
| ben moi je suis de retour depuis un bon moment LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 3 Jan - 21:03 | |
| me revoilou!!!!! mais je risque de pas venir tous les jours... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 3 Jan - 21:07 | |
| Bon retour miss T inquiete pas du moment que tu viennes nous faire un ptit coucou de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 3 Jan - 21:12 | |
| merci nadia!!!! mais çà me manque quand je viens pas...je l'adore trop le forum!! | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 3 Jan - 21:33 | |
| moi ca commence deja aussi ! jcommence a y faire ma place :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 4 Jan - 13:15 | |
| c'est vrai que aprés que l'on a notre place on y reste et on arrive pas a repartire pour vu que le forum dur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 15 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 15 Jan - 18:06 | |
| Reviens nous vite Béné En meme temps vive les textos ;-p | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 16 Jan - 18:10 | |
| a bientot béné tu vas ma manquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 18 Jan - 21:17 | |
| Je serais absente a partir de demain matin et ce jusqu a lundi matin car je pars en week end chez mon chéri Donc je vous dis a lundi Bisous a tous | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 20 Jan - 13:48 | |
| bon week end la miss avec fab |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 20 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 21 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 21 Jan - 19:47 | |
| bon week end miss!
gros bibi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 23 Jan - 16:58 | |
| Donc me revoila aprés quelques jours d'absence a cause des cours par chance j'ai fini a 2 heure alors je vien vous dire bonjours et je vous fait des bisous a tous !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 23 Jan - 16:59 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 23 Jan - 17:00 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Je serais absente a partir de demain matin et ce jusqu a lundi matin car je pars en week end chez mon chéri
Donc je vous dis a lundi Bisous a tous Ecxuse moi, bon week end a toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 28 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 28 Jan - 15:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |