| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 2 Nov - 19:17 | |
| merci bis a elle et comme dit liliy on l'attend avec impacience | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 3 Nov - 4:34 | |
| Ne vous inquietez pas elle sera bientot de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 3 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 9 Nov - 11:18 | |
| Bon bein voila Malika, Lily et moi nous sommes de retour aujourd hui apres une tres longue journée a Paris hier pour le concert d Evanescence!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 9 Nov - 13:33 | |
| cool! il devait etre génial le concert!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 9 Nov - 14:13 | |
| Oh que oui j ai énormément apprécier meme la premiere partie ou on a eu le droit a un strip du chanteur qui cela étant dit etait bien mignon et bien foutu ;-p | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 9 Nov - 14:39 | |
| ouh.....c'est chaud ici!!!! (rires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 10 Nov - 9:00 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 10 Nov - 9:35 | |
| Oui on s'absente mais on quelque pars on est toujours la on vous surveille alors attention ne faite pas trop de betise gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 10 Nov - 14:56 | |
|
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 10 Nov - 15:11 | |
| gros bisous à vous les filles!!!! et à dimanche!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 10 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 12 Nov - 18:15 | |
| ca y est nous revoilou... n va voir si vous avez ete sage!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 12 Nov - 18:20 | |
| Oui recoucou je constate qu il n y a pas eu trop de debordage durant notre absence félicitations a vous tous et bravo d avoir pris le forum en main | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 12 Nov - 18:47 | |
| Coucou tout le monde!!!! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais moi je me souviens de vous! Voila, apres de nombreux problemes d'ordi (viruse sur virus, ordi mort, ordi portable mort, j'ai du racheter une tour et surtout attendre l'argent pour l'acheter) je suis de retour et trop contente de l'être! donc voila, gros bisous a tous les nouveaux que je ne connais pas encore mais j'espere que ce se fera!! A tres vite!! :ras le bol des :hkh: | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 12 Nov - 18:50 | |
| rebienvenue les filles!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 12 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 12 Nov - 18:59 | |
| je suis contente que vous êtes revenus!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 13 Nov - 0:26 | |
| recoucou placebowings ! On ne t'a pas oublié ! soit la rebienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 13 Nov - 9:51 | |
| Sois la rebienvenue placebowings | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 13 Nov - 11:05 | |
| bien sur qu'on se souviens de toi
bon retour |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 15 Nov - 17:57 | |
| et bien bon retour a toi et il y a quelque jour je te promet je pensé a toi pour que tu revienne !! je promet c'est pas de la connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 15:25 | |
| Juste pour vous dire que je serai absente du forum a partir de demain 16h et ce jusqu a lundi car je pars en week end avec mon ptit bout Gros bisous a tous et attention aux hors sujets mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 15:28 | |
| bon week end a toi
et on es la pour surveiller les hs mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 15:30 | |
| Merci Aurore mais je ne m inquiete pas j ai une tres bonne équipe derriere moi mdr Bein oui je me prends pour la chef aujourd hui mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|
| |
| Absence/Retour | |
|