| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 15:30 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 15:31 | |
| Bein oui attends faut bien que je fasse genre une fois de temps en temps mdr | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 15:36 | |
| comment elle se la raconte!!! aller amuse toi bien!!! ne fais pas ce qu on ne fera pas si tu vois ce que je veux dire et prends soin de mon doudou d amour.... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 15:37 | |
| mdr toujours le mot qui faut pas c'est clair pas de betise nad |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 15:56 | |
| Bein oui attendez vous croyez quoi | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 19:14 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Juste pour vous dire que je serai absente du forum a partir de demain 16h et ce jusqu a lundi car je pars en week end avec mon ptit bout
Gros bisous a tous et attention aux hors sujets mdr passes un bon week end, et reviens nous en pleine forme! promis on sera sage .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 21:15 | |
| Oui t inquiete je reviendrai en tres tres bonne forme | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 21:39 | |
| Amuses-toi bien ! Et passe un bon WE !! amènes nous des photos si tu peux et ton attends déjà avec impatience que tu nous racontes tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 21:48 | |
| Oui enfin peut etre pas tout non plus mdr Pas de probleme pour les photos et pour ceux a qui j ai l adresse je vous enverrai une petite carte et si je l ai pas et que vous voulez me la donner que ca se fasse sur mp merci | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 29 Nov - 23:28 | |
| HellO,en ce moment je ne serais pas trop là car dans 3 semaines j'ai les épreuves communes,donc faut ke je révise un max pour avoir mon brevet blanc ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 30 Nov - 10:01 | |
| Oh qu oui car les études sont le plus important Révise bien miss | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 30 Nov - 14:00 | |
| bon courage et c'est bien de réviser, j'ai eu le tort de pas le faire pffff |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 30 Nov - 15:12 | |
| ah le brevet blanc...çà me rappelle des souvenirs!!! (comme je fais ma vieille!!!/rires)
travaille bien surtout!!!
dire que moi je l'avais raté le blanc...mais çà m'a motivé pour l'avoir et je l'ai eu!!!!! | |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 30 Nov - 18:39 | |
| Merci tout le monde !! là je bosse à fond mes maths parce-que mes notes de maths de l'année derniére j'avais eu 5.25 aux épreuves mais cette année sa va bcp mieux j'ai même eu les félicitations | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 30 Nov - 20:33 | |
| super laura mais ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça ! Je te renvoie aux topic de présentation où on parle des études/envies professionnelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 2 Déc - 18:59 | |
| Un petit coucou rapide de mon week end a Auxerre enfin a coté. J ai pas trouvé de cartes snif Je passe un excellent week end avec mon fils et mon chéri A tres bientot Bisous a tous | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 2 Déc - 19:35 | |
| bisous nadia tu nous manque!!!!! | |
|
| |
laninoutedu86 nouvelle recrue
Nombre de messages : 45 Age : 34 Loisirs : Doudi , doudi et . . .Doudi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 3 Déc - 19:54 | |
| ouais , moi , ca fait deux mois que je suis partie , et maintenant , je reviens sous le même pseudo , je suis une revenante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 3 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 3 Déc - 22:51 | |
| oui re bienvenue à toi!!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 4 Déc - 0:54 | |
| re bienvenue a toi miss !!! et info nad est de retour peut etre pas aujourd hui mais ca y est elle est rentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 4 Déc - 11:02 | |
| Et bien voila je suis de retour de mon week end Pas super contente d etre rentrée, je serai bien restée plus longtemps Bein voila mon chéri me manque déjà :akjh: mais bon heureusement y a le téléphone!!! Allez on se revoit bientot c est le principal | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 4 Déc - 15:56 | |
| rebienvenue
contente que tu soit parmis nous tu as rater plein de truc lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|