| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 11 Nov - 16:38 | |
| je revien apres quelques semaines d'absences a cause d'une grosse panne d'ordi | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 13 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 13 Nov - 21:58 | |
| Coucou !!
Ah! c'est maudits ordi yen a plus aucun de fiable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 13 Nov - 23:24 | |
| salut amandine .je deteste mon ordi surtout que je l'ai achetée il ya meme pas 1 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 15 Nov - 15:18 | |
| Bah ça va moi c'était au bout de 2 mois, lol !
On espère que ça va pas recommencer ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 24 Mar - 16:27 | |
| Je viens vous refaire un ptit coucou apres quelques moi d absence J ai eu beaucoup de changements dans ma vie depuis ces quelques mois J ai eu un bébé, j ai rencontré l homme de ma vie, j ai démenagé chez mon homme et la on redemenage dans une maison avec mes deux ptits hommes J essaierai de passer plus souvent mais c est pas tres souvent simple En plus avec le redemenagement je ne vais pas avoir internet pendant un ptit moment Bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 24 Mar - 18:07 | |
| Ca fait plaisir de te revoir ! Effectivement ta vie a plus que changé, tu as passé de bon moment, il est tout à fait normal que tu ne puisse pas venir souvent sur le fo'.
Bisoux et à bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 7 Avr - 18:22 | |
| ça ne presse pas, le travail passe presque avant tout. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|
| |
| Absence/Retour | |
|