| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 19 Aoû - 23:56 | |
| Moi aussi Chantalina Hi Hi! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 20 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 20 Aoû - 16:11 | |
| Merci Ninette, :bisoux: J'ai de temps en temps quelques problèmes de connexion mais pour l'instans ça va! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 23 Aoû - 17:05 | |
| desolee de na pas etre tres souvent la en ce moment mais je prepare la naissance du petit et ca me prends beaucoup de temps entre les rdv a l hopital, les achats, la fatigue, et la preparation en cp du grand mais je passe souvent voir ce qu il s y passe quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 23 Aoû - 17:43 | |
| ok Nad
pas de souci, on s'occupe du fo ne t'inquiéte pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 23 Aoû - 21:57 | |
| oui je vois et je vous en remercie d ailleurs j espere etre un peu plus presente | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 25 Aoû - 14:55 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- oui je vois et je vous en remercie d ailleurs
j espere etre un peu plus presente Bientôt ma Nad' il y a toujours les messages de toute façon...!!!!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 1 Sep - 10:49 | |
| Coucou tout le monde! me revoilà après je sais pas combien de mois d'absence... problème de disponibilité de l'ordi, baisse de moral, rien de grave... mais me revoilà! vous m'avez tous manquez après tout ce temps. Je vais pouvoir maintenant venir plus souvent comme j'ai de nouveau internet sur un autre ordi! j'espère que ça durera. Sur ce je fais de gros bisous à tout le monde !!!!
Dernière édition par oups-gabi le Mer 3 Sep - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 1 Sep - 20:34 | |
| Hoo ! Sa fait plaisir de te revoir parmis nous !!!! Tu nous as manqué miss !!!! Rebienvenue parmis nous , au plaisir de te relire :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 1 Sep - 21:00 | |
| Vous aussi vous m'avez manquées! je suis contente de vous revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 1 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 3 Sep - 11:48 | |
| ça fait vraiment plaisir de revenir!!!!!!! jvous aime tous ! gros bisous | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 3 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 3 Sep - 21:29 | |
| rebienvenue ma belle j espere que tu vas beaucoup mieux en tout cas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 15 Sep - 8:15 | |
| Bonjour a tous Bon j espere que tout le monde va bien Moi ca peut aller Je serai absente une bonne partie de la journée car je retourne pour la enieme fois a l hopital ce matin Voila bisous et bonne journée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 15 Sep - 15:53 | |
| Bon bein voila je suis de retour de l hopital Vu que j ai toujours des proteines dans les urines je dois refaire un bilan de 24h et retourner a l hopital mercredi matin a 8h en plus Si j ai un taux encore elever il y a une chance que mon ptit bout sorte cette semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 15 Sep - 21:07 | |
| bon retour...finalement, c'est ton corps qui va décider si le bébé sort cette semaine ou plus tard...et je savais pas qu'on est autant suivie à l'approche de l'accouchement (je suis prévenue hihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 15 Sep - 22:14 | |
| bein vi c est tres suivi quand y a des complications et comme je fais de la tension et que maintenant les proteines sont a l interieur c est chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 15 Sep - 22:37 | |
| Il est tout à fait normal que tu fasse passer ton petit avant le forum, et tes messages me font rire je comprend que tu ai envie d'accoucher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 15 Sep - 22:53 | |
| bein vi crotte alors c est quand il veut qu il sort il va pas me faire attendre encore deux semaines pour arriver quand meme surtout que j en ai un chez moi qui ne tirnt plus en place a la force d attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 16 Sep - 8:13 | |
| on commence un HS attention!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|
| |
| Absence/Retour | |
|