| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 4 Oct - 14:15 | |
| Ninette du message vivement qu'elle revienne les soeurettes |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 4 Oct - 14:17 | |
| je t'en prie !!!!!oui vivement qu'elles reviennent elles me manquent | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 4 Oct - 14:19 | |
| Idem pour moi elle me manque |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 4 Oct - 23:07 | |
| - ninette26 a écrit:
- dounamanudidia et pemapesslika seront absentes car elles ont changées d'opérateur donc elles ne seront pas présente sur le fo pendant un moment
je me langui qu'elles reviennent !!!! a trés vitre les filles Merci ninette pour l'info ! Allez les filles, revenez quoi !! Bisees | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 4 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 5 Oct - 0:07 | |
| Oui on s'ennuie sans vous revenais vite |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 5 Oct - 18:28 | |
| elles me manquent aussi c'est plus pareil le forum sans elles | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 5 Oct - 21:41 | |
| béné | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 5 Oct - 22:01 | |
| Béné |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 5 Oct - 22:09 | |
| coucou tout le monde je ne suis plus trop sur le fofo en se moment mets les cours et le temp ne me le permette plus trop mets des que j'ai un tit pe de temps comme maintenant je n'hesite pas a taper samantha forever dans ma barre adresse internet je vous fait tous de gros biisoux et je n'oublie pas le forum | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 6 Oct - 1:42 | |
| Ade gros à toi |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 8 Oct - 21:44 | |
| A très bientot Ade, et puis courage, c'est bientot les vacances !
Je viens donner des nouvelles de Nadia & Malika, elles ne pourront revenir qu'en fin de semaine, 3/4 jours tout au plus; il faut 15 jours chez Alice pour installer le bordel ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 8 Oct - 21:52 | |
| Lily pour l'info vivement qu'elle revienne car elle nous manque |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 8 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 10 Oct - 20:32 | |
| est-ce que quelqu'un a des nouvelles de nadia et malyka | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 11 Oct - 10:13 | |
| oui samoups et les autres, j'ai eu nadia au tel cette semaine et tout va bien pour elles et elles vous passent le bonjour!!! je leur ai donné les nouvelles fraîches du forum pour qu'elles soient au courant même de loin!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 11 Oct - 13:19 | |
| cool Marie vivement qu'elle revienne elle nous manque |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 12 Oct - 17:52 | |
| Merci a toutes pour vos petits messages de "manque" a l egart de Malika et de moi meme Je suis tres touchée limite la larme a l oeil et je ne plaisante pas Ca y est nous sommes enfin de retour et il faut que j arrive a me remettre a l ordi c ets dur car 15 jours sans c ets l horreur donc j essaie de me remettre doucement dans le forum Encore merci pour vos messages Je vous adore tres fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 12 Oct - 18:14 | |
| re tu nous a trop manquer | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 12 Oct - 18:17 | |
| Merci Vic vous aussi vous m avez beaucoup manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 12 Oct - 18:19 | |
| merci nad | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 12 Oct - 22:18 | |
| Bon retour les sisters vous nous avais beaucoups manquer |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 13 Oct - 7:31 | |
| Merci a toutes petits conseils si vous changez d operateur prevoyez 15 jours de plus avant de faire le changement comme ca il n y aura pas coupure entre les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|
| |
| Absence/Retour | |
|