| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 12:19 | |
| merci les filles, je partirais plus souvent car votre accueil fait trop plaisir mdr |
|
| |
florence Invité
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 12:55 | |
| oui oui enfin peut être pas mdr |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 13:49 | |
| alors voila j'ai étais absent en partis pas le travail scolaire mais aussi par des erreure de je ne sais pas trop quoi qui provenait de internet et maleuresement je n'aurais sans doute plus internet sauf si notre probléme se répare !! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 13:50 | |
| aie chacha j'espère que ça va s'arranger |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 13:51 | |
| Bein nous allons profiter un peu de toi pour le moment hihi Bon retour parmis nous en tout cas | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 13:52 | |
| - cha_cha a écrit:
- alors voila j'ai étais absent en partis pas le travail scolaire mais aussi par des erreure de je ne sais pas trop quoi qui provenait de internet et maleuresement je n'aurais sans doute plus internet sauf si notre probléme se répare !!
Rebienvenue parmi nous cha-cha !!!! J'espère que ton problème avec Internet se résoudra le plus rapidement possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 13:57 | |
| merci a tous je l'espére aussi mais le pire c'est que si je n'est plus internet je n'aurais peut-être plus jamais !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 14:04 | |
| Et oui Béné la positive attitude incarnée | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 14:06 | |
| ben ouai j'essaie je suis allé voir mon film Jacquou c'est trop bien sa remonte le moral!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 14:19 | |
| Merci Andy Nad ta du me prendre pour un fou quand j'ai di sa MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 28 Fév - 14:23 | |
| Bein non pourrquoi je t aurais pris pour un fou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 1 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 1 Mar - 21:41 | |
| re bienvenue parmis nous cha cha et oui moi je dis toujours vive internet!!! ahlala... et béné bonne reprise a toi ! et oui fini les vacances c est comme ca!! bon courage en tout cas miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 2 Mar - 12:18 | |
| Bon retour a Paname Béné Et bein voila je rentre demain | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 2 Mar - 19:37 | |
| bon alors j ai eu ninette au telephone elle a un gros probleme avec internet donc ne sera pas avec nous pendant un petit moment!! elle vous fait a tous des gros bisous et des que ca remareche elle repassera nous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 5 Mar - 9:48 | |
| Oui meme probleme pour notre chere Lily Esperont quele proble de Ninette et de Lily se regle vite Sinon bein ca y est je suis rentrée samedi apres midi snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 13 Mar - 19:19 | |
| Alors premierement Malika est partie quelques jours chez Justine et Aurore donc ne passera peut etre pas
Deuxiement, Aurélie va bien | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|
| |
| Absence/Retour | |
|