| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 25 Mar - 20:45 | |
| Rebienvenue a toi miss J espere que tes problemes n etaient pas trop graves biz | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 25 Mar - 21:04 | |
| - la ninoute du 86 a écrit:
- J'ai dû m'abs℮nt℮r p℮ndant qu℮lqu℮s t℮mps, désolé℮!
Mais c'℮st qu℮ j'ai ℮u d℮s "problèm℮s"... ℮nfin comm℮ dirait Al℮xandr℮ ( un ami ) il n'y a pas d℮ problèm℮s, il n'y a qu℮ d℮s solutions... Donc j℮ suis d℮ r℮tour ℮t j℮ compt℮ v℮nir plus souv℮nt! Bisous à tout℮s ! On te souhaite un très bon retour parmis nous , est j'espère que tes problémes sont régler ;-) | |
|
| |
Didine nouvelle recrue
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Bourgogne Humeur : Je suis sur les rotules des genoux Loisirs : Dessin, cinéma, musique Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 25 Mar - 21:51 | |
| Même si je suis toute nouvelle sur ce forum et que je ne te connais pas encore je te souhaite un très bon retour parmis ninoute | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 26 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 27 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 29 Mar - 22:11 | |
| Marie est de retour aleluïa Bon retour parmis nous miss | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 30 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 30 Mar - 19:56 | |
| rebienvenue marie moi aussi mes problemes d'internet vont mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 30 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 30 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 31 Mar - 19:39 | |
| juste pour infos lily a des soucis avec internet donc elle sera absente jusqu a nouvelle ordre on va dire vu qu il n y a pas de delai, ca peut remarcher de suite comme ca peut remarcher plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 31 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 31 Mar - 21:26 | |
| merci ma jumelle
reviens vite ma lily ! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 1 Avr - 13:08 | |
| Merci malika !! Je vous fait un coucou d'la bibli de ma fac où je passe avant de rentrer (ouééé je sèèche!!) J'aurai mon new modem dans 3 jours (j'espère) Donc à dans 3 jours !
Bisees | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 1 Avr - 17:20 | |
| sécheuse!!!!! à trés vite ma lily et merci pour le petit coucou gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 3 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 15 Avr - 12:40 | |
| Juste pour vous dire que j ai eu Lily hier et qu elle desespere grave avec son modem et qu elle va certainement changer d operateur car ils lui avaient dis trois jours et ca fait quasiment deux semaines | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 16 Avr - 12:01 | |
| Ouais 2 semaines ! Je vous jure! Toutes les semaines, ils me trouvent une nouvelle excuse !! Là je suis encore à la fac, je profite de préparer un, de mes 2 exam de demain pour laisser quelques messages! Je me désespère vraiment de plus venir aussi souvent !! Vous me manquezzzz troooooooop !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 16 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 1 Mai - 13:39 | |
| C'est pour dire que Nadia et Malika ont un problème d'ordi et de connexion mais elles ne savent pas dans combien de temps tout sera réglé, j'espère qu'elles reviendront bientôt. Bisouxxx à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 2 Mai - 16:44 | |
| merci amandine la connexion est revenue enfin j espere pour longtemps par contre toujours de fonctionnement pour mon ordi
Juste pour vous dire que Béné sera absente car l ordi de son frere est en reparation Vive les ordis decidement | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|
| |
| Absence/Retour | |
|