| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 19 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 20 Avr - 17:24 | |
| Aurélie (Lily) sera absente quelques temps du forum Voila On te fais de gros bisous miss Et reviens nous vite | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 20 Avr - 19:11 | |
| gros bisous à elle , aussi ! En espérant aussi qu'elle revienne vite ! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 28 Avr - 17:08 | |
| je par a mon mobilhome pendant le week end de 4 jour et la bas pas d'internet s ava etre dur ^^ aller bon week et a tres vite | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 28 Avr - 19:10 | |
| Passe un tres bon week end miss et reviens nous toute bronzée | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 28 Avr - 19:12 | |
| A très vite miss !!! fais bonne bronzette | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 1 Mai - 20:44 | |
| de retour un ti peu bronzé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 1 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 2 Mai - 12:02 | |
| - Béné* a écrit:
- Oh, tu t'en vas, Lily ? Boulot ?
Béné * Il y avait le boulot, oui ,entre autres......... Bon retour parmi nous Ade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 11 Mai - 22:58 | |
| Adeline étant un peu souffrante ne sera pas la Soigne toi bien miss et reviens nous en pleine forme Bisous ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 11 Mai - 23:02 | |
| Bon rétablissement miss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 12 Mai - 14:50 | |
| de retour sa va un petit peu mieu toujour malade mets je vien fairez un petit coucou quand meme :) merci nadia pour le petit message je retourne me reposez | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 12 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 13 Mai - 22:07 | |
| moi je serais absente quelques temps et pour combien de jours je ne sais pas encore jvous ecrit maintenant car je ne sais pas .Quand je ne pourrais plus venir donc pas trop de hors sujet lol je reviens vite |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 1 Juin - 15:03 | |
| Un message pour vous dire que Nadia & Malika ne reviendront que lundi, suite à un problème avec Internet; nos 2 modos Andy & Florence Foresti Fans ne seront plus là pour une durée indéterminée, car elles déménagent dans quelques jours | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 1 Juin - 16:24 | |
| elles vont nous manquer les miss!!!!
j'espére que vous aller vite revenir
gros bisous
merci lily de nous l'avoir dit!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 1 Juin - 17:09 | |
| Finalement le probleme internet s est reglé plus vite (bein oui je les ai enguirlandés) non mais oh faut pas jouer avec mes nerfs | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 1 Juin - 17:27 | |
| T'as bien raison de te faire entendre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 1 Juin - 17:32 | |
| je susi contente pour vous les filles que vous soyez re là mdr vous nous manquer!!!! je ne serais pas là ce week end les filles !!!! gros | |
|
| |
| |
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 3 Juin - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 4 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 7 Juin - 0:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |