| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 22 Déc - 13:01 | |
| bonne fetes a toi miss!!! dans la picardie!!! amuses toi bien et sois gentille pour que le papa noel soit gentil avec toi!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 22 Déc - 15:04 | |
| moi je pars 2 jours chez ma mamy
je vous fais des gros bisous à tous et à toutes
bonne fêtes je vous adore! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 22 Déc - 21:16 | |
| HOOOOOOOOOOOOOOO ma doubdouble part !!!
Ba je te souhaite de trés bonnes fétes et j'espére que le ti papa noel t'améneras se que tu lui a demander !!! tu va me manquer doubdouble !!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 22 Déc - 21:44 | |
| bon depart a celles qui partent | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 24 Déc - 15:59 | |
| - lilinedunord a écrit:
Ben vous savez quoi ....
Je me barre jusqu'à mardi en picardie , et oui , je vais au fin fond de " la thiérache " ( pour ceux qui ne savent pas , c'est une "région" de la picardie ou on n'a pas internet , ni le cable , ni le portable , mais ou le frois regne , ainsi que les animaux de la ferme , pour plus de précision , regardez le clip de KAMINI , je vais à 20 km de là bas )
BONNE FETES A TOUS ET A TOUTES !!!
JOYEUX NOEL !!!!! Je pense savoir de quoi tu parles...
Bonnes Fêtes Liline, Ninette & Nad'... et toutes celles & ceux qui ont la GRANDE chance de s'évader un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 24 Déc - 16:20 | |
| Merci miss meme si je ne pars qu un seul jour et une nuit c ts deja ca de gagné | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 24 Déc - 17:45 | |
| - bisounours a écrit:
- HOOOOOOOOOOOOOOO ma doubdouble part !!!
Ba je te souhaite de trés bonnes fétes et j'espére que le ti papa noel t'améneras se que tu lui a demander !!! tu va me manquer doubdouble !!!! je suis de retour !!! je vous souhaite des Bonnes Fête à toute l'équipe !!! je vous adore tous gros bisous | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 24 Déc - 23:58 | |
| Re ma ninette !!!! J'espère que tu t'es bien amusée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 25 Déc - 14:27 | |
| Bein voila je pars manger chez masoeuret apres direction la bourgogne jusqu a demain soir | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 30 Déc - 17:48 | |
| coucou le forum, un ti mot pour vous dire que je ne serai pas connectée toute la semaine prochaine car je serai sur Paris pour le nouvel an et un entretien et aussi une soirée star ac!!! Et comme je veux pas payer dux voyages, je préfère rester sur place...d'ailleurs ma cousine m'a dit que je pouvais squatter chez elle donc voila, c'est trop bien quoi!! alors je vous dis à plus et que le passage 200 se passe bien pour tout le monde!!!
BISOUS ET A BIENTOT!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 30 Déc - 20:54 | |
| Passe une bonne semaine sur Paname miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 1 Jan - 15:13 | |
| je serai absente aujourd hui et demain toute la journee car je pars feter la nouvelle année avec mon namoureux Bises a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 3 Jan - 0:12 | |
| Bein voila je viens tout juste de rentrer de chez mon homme | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 3 Jan - 12:24 | |
| re nad j'espere que tu en a bien profité | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 3 Jan - 15:30 | |
| Pas grave Béné J ai bien rigolé mdr Merci uand meme Oui Vic j ai bien profité de ce petit jour et demi avec mon chéri. Ca m a fait du bien et bizarre en meme temps car on était que tout les deux sans le petit | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 5 Jan - 17:44 | |
| Et ouais la rentrée ! A très vite Béné* | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 5 Jan - 22:10 | |
| me voila de retour moi aussi dans mon chez moi rennais après ma semaine parisienne où tout s'est trop bien passé et comme pour Béné, ça m'a fait du bien aussi de changer d'air!!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 5 Jan - 22:24 | |
| bon retour a toutes les deux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 6 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 6 Jan - 16:37 | |
| re marie et à bientot Béné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|
| |
| Absence/Retour | |
|