| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 5 Avr - 13:35 | |
| Merci les filles Marion ce n est que demain que je pars | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 5 Avr - 13:35 | |
| Merci les filles Marion ce n est que demain que je pars | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 5 Avr - 13:36 | |
| oui mais bon on sais jamais peu être que demain je pourrais pas venir sur le fo !!! je te le dit maintenant alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Jeu 5 Avr - 13:45 | |
| Ok bein merci encore miss Bisous | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 6 Avr - 21:50 | |
| Andy ne sera pas un ti moment car son ordi a rendu l'ame!! Jvou jure les ordi de nos jour mdr! Mais demin elle va voir le vendeur pour savoir ce ki se pace |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 6 Avr - 22:07 | |
| Oups , bon ba pressée qu'elle revienne ! Bon rétablissement à son ordi !! ^^ | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 7 Avr - 10:42 | |
| lol Merci ma tite Ninoute! Tkt elle reviendra vite! Bisous |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 7 Avr - 10:47 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Andy ne sera pas un ti moment car son ordi a rendu l'ame!!
Jvou jure les ordi de nos jour mdr! Mais demin elle va voir le vendeur pour savoir ce ki se pace A rendu l'âme, bein dis donc, on est vraiment poisseuse avec les ordis ! Reviens vite ! En espérant que ce soit pas trop grave | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 7 Avr - 10:49 | |
| Tkt pas!!Oui c sur les zordi on la vache folle je crois!! De toute facon elle raméne son ordi ojourdui! |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 7 Avr - 10:50 | |
| Cool ! Ca veut dire qu'elle va bientôt revnir , donc c'est cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 9 Avr - 12:20 | |
| Et bein il est tout neuf son ordi et il a deja rendu l ame Mon ptit week end se prolonge un petit peu plus jusqu a demain ou mercredi voila bises a tous | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 10 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 10 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 10 Avr - 19:24 | |
| Re Aurore ca va c était pas trop long Alors je serais de retour demain en temps normal | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 10 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 10 Avr - 19:26 | |
| ah bah si c était long trois jours sans bob mdr quand même mais heureusement jlai récupérer |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 14 Avr - 17:19 | |
| Bein voila je suis rentrée de mon week end de Paques tres tres prolongé Un peu triste d etre rentrée et donc du coup avoir quitté mon homme jusqu a la prochaine fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 14 Avr - 17:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 15 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 18 Avr - 15:09 | |
| Bin retour a Paris miss et a samedi | |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 18 Avr - 15:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|
| |