| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 5 Mar - 5:07 | |
| Salut tout le monde !! Je suis de retour après un bon moment sans être passée sur ce forum j'ai eue quelques coups de blues et j'avais pas trop le moral et je suis désolée de pas avoir prévenue que j'allais être absente pendant un bon bout de temps | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 5 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 5 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 5 Mar - 23:42 | |
| de retour que maintenant mais depuis samedi dernier, j'étais sur Paris en recherche d'appart donc j'ai loupé les résultats du concours alors que j'étais jury mais bon c'est pas grave mais en tout cas, ça aurait été avec plaisir d'aider mes collègues... | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 5 Mar - 23:52 | |
| Merci les filles !! Très bon retour à toi jerry-02 !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 8 Mar - 11:53 | |
| coucou tout le monde!!! un ti mot pour vous dire que tout va bien et que j'emménage en début de semaine dans mon nouveau chez moi mais comme je dois installer internet, je sais pas quand je pourrais à nouveau être connectée donc je vous dis à plus!!!!
bisous!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 8 Mar - 19:14 | |
| bon aménagement Marie à bientôt | |
|
| |
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 8 Mar - 21:44 | |
| bon amenagemenet Marie Et voila je suis de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 8 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 16 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 16 Mar - 15:25 | |
| bonne féte béné !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 16 Mar - 18:30 | |
| Bonne fête Béné | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 16 Mar - 20:33 | |
| Bonne fête béné fin du | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 19 Mar - 16:25 | |
| coucou les gens!!!! juste vous dire que je poste pas en ce moment car on vient tout juste de me mettre internet a l'appart donc faut que j'attende que ca fonctionne!!! bisous et a toute!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 19 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 19 Mar - 17:13 | |
| En esperant te retouver vite ^^
Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 19 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 25 Mar - 19:53 | |
| J'ai dû m'abs℮nt℮r p℮ndant qu℮lqu℮s t℮mps, désolé℮! Mais c'℮st qu℮ j'ai ℮u d℮s "problèm℮s"... ℮nfin comm℮ dirait Al℮xandr℮ ( un ami ) il n'y a pas d℮ problèm℮s, il n'y a qu℮ d℮s solutions... Donc j℮ suis d℮ r℮tour ℮t j℮ compt℮ v℮nir plus souv℮nt! Bisous à tout℮s ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|
| |
| Absence/Retour | |
|