Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 De retour parmis vous après un été inoubliable...

Aller en bas 
+2
samoups
Zéphyr
6 participants
AuteurMessage
Zéphyr
recrue 1ère classe
recrue 1ère classe
Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Québec (la ville même)
Humeur : Trop bonne
Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour parmis vous après un été inoubliable... Empty
MessageSujet: De retour parmis vous après un été inoubliable...   De retour parmis vous après un été inoubliable... EmptyMar 14 Aoû - 0:36

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster... si ce n'est pas le cas, sentez-vous à l'aise de déplacer mon message...

Coucou tout le monde! De retour parmis vous après un été inoubliable... Y_hi_3
Oui, je sais, j'ai déssertée le forum depuis plus de 2 mois et je m'en excuse... En fait du 11 juin au 6 août je n'étais pas au Québec... j'étais en Colombie Britannique à environ 5000 km du Qc, la province canadienne la plus à l'ouest, sur les rives du Pacifique. En fait, j'étais dans la plus belle ville (à mes yeux): Vancouver!!!!

Je vous explique. Il y a 3 ans, j'ai fait un premier voyage là-bas, je suis allé étudier l'anglais dans une école de langue pendant 3 semaines. Je vivais en famille d'accueil (des familles qui accueillent des étudiants qui vont dans ces écoles de langue). J'avais 17 ans et j'ai passé des moments incroyables, ce voyage a fait la différence entre la fille que j'étais et la nouvelle et améliorée moi d'aujourd'hui. Donc, depuis mon retour il y a 3 ans, je disais à en écoeurer le peuple que je voulais à tout prix retourner à Vancouver... Ben sur 2 étés où j'ai essayé, j'ai échoué... Puis cette année, j'ai rencontré une fille à l'Université qui vient de Vancouver. Malgré son leiu de naissance que j'affectionne particulièrement, c'est pas pure hasard qu'on s'est lié d'amitié... Je lui ai parlé de mon projet et elle m'a parlé d'un programme auquel elle avait participé au Qc pour apprendre le français et je pouvais le faire à Vancouver pour l'anglais...

Ben en fin mars, on m'apprenait que je venais de recevoir un bourse du Gouvernement Canadien pour aller apprendre l'anglais pendant 5 semaines au Langara College de Vancouver... Tout ce que j'avais à payer: mon billet d'avion aller-retour et mes dépenses perso... Je vivrai encore une fois en famille d'accueil...

Donc, ma meilleure amie m'a proposé de venir passer une semaine chez elle avant le début du programme, donc mon séjour n'était plus de 5, mais de 6 semaines... WAOUH!!!
Puis, après le programme, j'ai décidé d'extensionner mon séjour de 2 semaines... j'ai donc passé 8 semaines en tout dans l'Ouest...

Je vois que je vous ai déjà écrit un roman... Je m'excuse Vancouver rime emballement pour moi... Ce serait trop long tout décrire, mais j'ai passé des moments inoubliables ey magiques encore une fois... Les gens, la place... Vancouver est selon moi un très bon compromis entre la grande ville et la nature.... Ville, montagne, nature et océan. Déjà j'était en amour... je le suis encore plus aujourd'hui... Cela fait 1 semaine que mon avion a décollé de la C-B et je crois que c'est seulement mon corp qui a prit l'avion ce jour-là, mon esprit et mes pensées sont restés bien enfoui aux pied des montagnes...

Je dois me changer les idées (et oui, j'ai le mal de province, pour ne pas dire de pays), sinon je ne pense qu'à mon été et je déprime d'être revenue au Qc...

Je suis très heureuse de vous retrouver...

J'avais amené mon DVD de Samantha avec moi et je vous jure quand on traverse une période down... ça fait le travail et ça te remonte en quelques secondes...

En plus, j'en reviens pas... je vais les voir en vrai.... héhé!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
samoups
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
samoups


Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 30
Localisation : pres de bordeaux
Humeur : joyeuse
Loisirs : samantha bien sur!!
Date d'inscription : 23/05/2007

De retour parmis vous après un été inoubliable... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous après un été inoubliable...   De retour parmis vous après un été inoubliable... EmptyMar 14 Aoû - 11:21

rebienvenue dans le forum zéphyr ça a l air bien vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

De retour parmis vous après un été inoubliable... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous après un été inoubliable...   De retour parmis vous après un été inoubliable... EmptyMar 14 Aoû - 14:02

De retour parmis vous après un été inoubliable... Y_hi_3 Zéphyr !

Vancouver => C'est l'endroit où été tournée "ma" série culte X-Files De retour parmis vous après un été inoubliable... Worthy lol ;)

Je suis ravie pour toi qu'une Nuit approche non loin de chez toi... et que tu puisses t'y rendre
De retour parmis vous après un été inoubliable... Thmbup


Béné * coeur


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninette26
Modo membre de la Samantha Forever Family
Modo membre de la Samantha Forever Family
ninette26


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : dans le bocal de flipper !!!!!
Humeur : Bien
Loisirs : Doudi & Pepess'
Date d'inscription : 12/09/2006

De retour parmis vous après un été inoubliable... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous après un été inoubliable...   De retour parmis vous après un été inoubliable... EmptyMar 14 Aoû - 14:41

re coucou zephyr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudietpepess13.skyblog.com
Andy
Invité
avatar



De retour parmis vous après un été inoubliable... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous après un été inoubliable...   De retour parmis vous après un été inoubliable... EmptyMar 14 Aoû - 19:00

re a toi

sa ce voit que tu t'es plu la bas
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
recrue 1ère classe
recrue 1ère classe
Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Québec (la ville même)
Humeur : Trop bonne
Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour parmis vous après un été inoubliable... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous après un été inoubliable...   De retour parmis vous après un été inoubliable... EmptyMer 15 Aoû - 6:48

Béné* a écrit:


Vancouver => C'est l'endroit où été tournée "ma" série culte X-Files De retour parmis vous après un été inoubliable... Worthy lol ;)

Smallville aussi... j'ai jamais écouté, mais je le sais lolll...
Mon ami Spot.... dans le film ils disent qu'ils sont au New-Jersey, mais quand ils sont sur la plage, tu ne peux pas faire autrement que reconnaitre Kistilano Beach à Vancouver.... mdr
I am Sam... le style de bâtiment trahit l'endroit où ça été tourné, surtout que Sam passe devant un 7 eleven lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

De retour parmis vous après un été inoubliable... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous après un été inoubliable...   De retour parmis vous après un été inoubliable... EmptyVen 17 Aoû - 18:40

Re bienvenue parmis nous
t inquiete c est le bon post
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
la ninoute du 86
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
la ninoute du 86


Féminin
Nombre de messages : 2329
Age : 30
Localisation : Iteuil (86)
Humeur : au beau fixe
Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages !
Date d'inscription : 02/09/2006

De retour parmis vous après un été inoubliable... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous après un été inoubliable...   De retour parmis vous après un été inoubliable... EmptyVen 17 Aoû - 20:15

re De retour parmis vous après un été inoubliable... Gay_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mamz3ll3-cilia-x.skyblog.com
miss sév
Invité
avatar



De retour parmis vous après un été inoubliable... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous après un été inoubliable...   De retour parmis vous après un été inoubliable... EmptyDim 21 Oct - 3:25

re De retour parmis vous après un été inoubliable... Ouiyio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmis vous après un été inoubliable... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous après un été inoubliable...   De retour parmis vous après un été inoubliable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmis vous après un été inoubliable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos d avant et d après
» avant et aprés le coupe-tiffs
» Absence/Retour
» Que faites vous en ce moment meme ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samantha Forever :: DIVERS :: Dites tout ce qui vous passe par la tete-
Sauter vers: