| Vos photos d avant et d après | |
|
+16bisounours samoups la ninoute du 86 jerry-02 oups-gabi {JeSsIcA} cha_cha [sam_forever] placebowings Béné* yourka pemapesslika MyleenG MiniFlavie Lily Nadia et ses trois amours 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Vos photos d avant et d après Dim 7 Mai - 15:31 | |
| Ici postez une photo de vous petit (jusqu a 6 ans max) et une de vous maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Dim 7 Mai - 15:34 | |
| Alors voila je commence Voici une photo de moi d avant et une qui date d il y a un an | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Dim 7 Mai - 17:50 | |
| Ohhh trop mimi la tite bouille !! Dis donc t'as pas changé d'un pouce, on te reconnaît facilement ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Dim 7 Mai - 17:53 | |
| Ouai t as vu Enfin un petit peu quand meme J ai muri non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Lun 8 Mai - 13:17 | |
| Moi aussi je vais metre des photos de moi quand j'était pitite!!Je les metré se soir |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Lun 8 Mai - 16:49 | |
| Et bein Lily toi aussi on te reconnait bien mdr T as pas changé d un pouce | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Mar 9 Mai - 14:06 | |
| J'adore vos photos!!Toi oci Nad on te reconnait bien!Et lily aussi !! [b]Moi on me reconnait pas!Je vous metrer ma photos toute a l'heure[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Mar 9 Mai - 20:08 | |
| C'est gentil merci !!!!!! g hâte de voir la tienne | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Mar 9 Mai - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Mar 9 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Mar 9 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
MiniFlavie nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Indre 36 Humeur : Etudiant, BAC Pro secrétariat Loisirs : Nature, Flavie, m'occuper de ma tite soeur, animaux... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Jeu 1 Juin - 0:56 | |
| Alors sur cette photo j'ai entre un an et deux ans Celle ci date de cette année j'ai 19 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Jeu 1 Juin - 1:40 | |
| Oh t'étais trop chou toute petite mais bon je te rassure maintenant aussi t es super mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Indre 36 Humeur : Etudiant, BAC Pro secrétariat Loisirs : Nature, Flavie, m'occuper de ma tite soeur, animaux... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Jeu 1 Juin - 1:56 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Jeu 1 Juin - 13:06 | |
| Ouai c'est bien vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Ven 2 Juin - 21:32 | |
| OOOOOOH comme t'es trop mimi sur la foto kan tu étais bébé !!!!! Et j'aime bien la pose que tu prends sur celle de maintenant ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Mer 7 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
MyleenG nouvelle recrue
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Dim 16 Juil - 23:42 | |
| Me voilà à trois ans et maintenant [/img] | |
|
| |
| |
| |
MyleenG nouvelle recrue
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Dim 16 Juil - 23:47 | |
| a trois ans ou maintenant lol
euh je sais pas si je dois le prendre comme un compliment lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Dim 16 Juil - 23:55 | |
| Mdr En tout cas t as vachement changé Merci d avoir mis tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Lun 17 Juil - 0:24 | |
| - MyleenG a écrit:
- a trois ans ou maintenant lol
euh je sais pas si je dois le prendre comme un compliment lol Ba perso je la trouve jolie Mélanie C ! :D Surtout en ce moment :D | |
|
| |
MyleenG nouvelle recrue
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après Lun 17 Juil - 6:20 | |
| de rien Nadia, c'est normal ;)
ok Lily, donc, je le prend comme un compliment et je remercie. :) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos d avant et d après | |
| |
|
| |
| Vos photos d avant et d après | |
|