| Samantha de retour... | |
|
+8miss-sam-57 Béné* Lily Nadia et ses trois amours Suzylee pemapesslika samoups ninette26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Mer 19 Mar - 23:09 | |
| J'ai pas vu voir hier et mardi, et j'étais bien contente de pouvoir le voir ce soir ! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha de retour... Jeu 20 Mar - 22:47 | |
| mauvaise nouvelle a partir du 7 avril france 2 ne diffuse plus sam voici l'article:"Exit Samantha, une nouvelle héroïne fera bientôt les beaux jours de France 2. A partir du 7 avril prochain, place ainsi à Mademoiselle, tous les soirs de la semaine dès 19h50. Librement inspiré de Ladykracher, série allemande ayant fait un véritable buzz outre-Rhin, ce nouveau programme court a l’ambition de « dresser un portrait à la fois réjouissant et insolite de la femme moderne ». À ses commandes, Julie Ferrier, humoriste révélée sur les scènes de France par son spectacle Aujourd’hui c’est Ferrier. En 6 minutes, la comique offre un étalage de ses talents, en alliant 3 pastilles de 30 secondes en noir & blanc axées sur certains de ses personnages fétiches, et 2 à 3 sketchs mettant en scène des « femmes d’aujourd’hui », qu’elles soient mères de famille, working girl, célibataire endurcie... Un florilège de demoiselles loin d’être en détresse !" | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Jeu 20 Mar - 23:08 | |
| OOOOh !!! C'est bien connu, les meilleures choses sont souvent les plus courtes :( | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Ven 21 Mar - 8:42 | |
| Bein c est bizarre car ma mere m a dit her soir qu elle avait vu une pub qui disait qu a partir de lundi Samantha serait supprimée pour laisser place a un gars une fille Je vois vraiment pas l interet de nous avoir remis Samantha si c ets pour nous l enlever au bout d une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Ven 21 Mar - 11:03 | |
| J'ai vu la pub aussi, mais Un gars, Une fille c'est sur France 4 | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Ven 21 Mar - 15:07 | |
| pfff c'est n'importe quoi !!!!!!!!! ouais un gars une fille c'est sur france 4 merci samoups pour l'info!!!!!!!
Dernière édition par ninette26 le Sam 22 Mar - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Ven 21 Mar - 15:32 | |
| c est ce que j ai dit a ma mere mais bon c est une normande donc tres tetue | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Samantha de retour... Sam 22 Mar - 1:14 | |
| Par contre Béné , je suis déçu , j'ai pas vu se que tu ma dit hier soir a propos de l'épisode de ce soir !!!!! ZE BOUDES !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Dim 23 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Lun 24 Mar - 22:01 | |
| ahlala que ca fait du bien tout ces episodes... aujourd hui sam chauffeur de taxi et pepess.... oulalalalala
bref merci a france 2 pour ces bons moments qu ils nous font revivre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Jeu 27 Mar - 22:24 | |
| c etait quoi l episode de ce soir car je l ai loupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Jeu 27 Mar - 23:11 | |
| C'était la 2e partie de Samantha prépare le concours de miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Ven 28 Mar - 7:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Sam 29 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Sam 5 Avr - 14:09 | |
| ben on les aura au moins le week end c'est dejà ça! avant on les voyaient pas de la semaine !!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Sam 5 Avr - 14:35 | |
| Ah bah c ets deja ca Au moins le week end on sera quoi regarder a 19h50 ^^ | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Sam 5 Avr - 15:24 | |
| ah!! Quelle bonne nouvelle je savais pas qu'il la diffusait le Week-end youpi Preuve que c'est un excellent programme
Mais est-ce que sera diffusé longtemps? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Samantha de retour... Dim 6 Avr - 15:26 | |
| C'est vrai mais la stratégie marketing serai plutôt de ne plus rien diffuser pour mettre les fans à cran et ainsi enregistré un grand nombre d'entrée le jour de la sortie du film | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha de retour... Dim 13 Avr - 15:53 | |
| c'est compliqué le marketing Moi aussi j'ai raté l'épisode d'hier je regardais Thierry Ardisson Comme d'habitude je vais allumer ma télé et ça va être le générique de fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha de retour... | |
| |
|
| |
| Samantha de retour... | |
|