Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: La série à la télé au Québec Mer 4 Avr - 0:21 | |
| Sur Vrak Tv, la programmation d'Hiver 2007 présente de nouveaux épisodes de la 4e saison de Samantha jusqu'au 6 avril.
Des rediffusions seront ensuite présentées jusqu'au 22 avril.
Diffusions originales : Lundi, mardi, mercredi et vendredi à 18 h 50
Rediffusions : Lunsi au jeudi à 21 h 50 Samedi à 18 h 50, 19 h 50, 20 h 50 et 23 h 50
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 0:28, édité 1 fois | |
|
Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: La BD Samantha Mer 4 Avr - 0:27 | |
| La Bd de Samantha toujours disponible dans toute les bonnes librairies du Québec. Celle-ci est disponible depuis le 16 février 2007. Je vous l'a conseil vivement ! | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La série à la télé au Québec Mer 4 Avr - 0:39 | |
| Oui c ets clair car elle est extra Vous avez de la chance ca passe tous les soirs 4 fois du lundi au jeudi | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La série à la télé au Québec Mer 4 Avr - 12:03 | |
| sympa le sujet!! c ets vrai que c est super d etre au courant de ce qui se passe chez vous la bas au quebec!! voir ou vous en etes par rapport a nous!! j espere que tu nous tiendra au courant de tout ce qui se passe!!! | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: La série à la télé au Québec Mer 4 Avr - 22:08 | |
| oui la bd est genial est c'est aussi super de nous faire partager ce qui ce passe au Québec |
|
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La série à la télé au Québec Mar 24 Avr - 16:11 | |
| Je vais ravoir VRAK.TV dimanche prochain, héhé!!!! Ben ouais je retourne chez mes parents pour l'été...
Edit: Ah ouais, mais là y est trop tard... oups! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série à la télé au Québec | |
| |
|