| Supers phrases ! | |
|
+6ade59 Béné* laninoutedu86 Lily Nadia et ses trois amours la ninoute du 86 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Supers phrases ! Jeu 7 Sep - 20:23 | |
| J'ai trouvé ces fraz sur une table d'étud :
" Les mecs , c'est comme les WC , c'est tjr okupé !" "L'amitié é t'1 lon fil d'or ki ne se briz k'a la mor" " La vie ne vaut rien mais rien ne vo la vi !" " C'est seulement quand les corbeaux seront blancs , ke la neige sera noire , ke ton nom s'effacera de ma mémoire !" " La jalouzi n'é pa z'1 défo mé 1 preuve d'amour !" "Il m'afallu 1 seconde pr t'aimé , il me fodra 1 éternité pr t'oublié !"
Voili Voilou , déposez vos réac , syouplé !!!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Jeu 7 Sep - 21:01 | |
| C est tres bien Moi aussi j en ai une Elle vient du film a nous les garçons Je tiens a preciser que je ne le pense pas "les mecs c est comme les kleenex, on les prend et on les jette" C est pas tres gentil mais bon voila quoi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Supers phrases ! Jeu 7 Sep - 21:39 | |
| Excellente ces phrases ! super la ninoute on en veut encore ! :cheers: |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Dim 10 Sep - 20:32 | |
| Dsl , mwa , j'en é plu en stock , mé promi , dé ke j'en trouve d'otre , je vou lé passe !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Dim 10 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supers phrases ! Lun 11 Sep - 17:05 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
Je tiens a preciser que je ne le pense pas "les mecs c est comme les kleenex, on les prend et on les jette"
J'ai confiance ! Je ne pense pa ke tu part sur dé princip com ça !!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mer 20 Sep - 15:28 | |
| J'en ai une nouvelle : :D " Si une goutte d'o été t'une preuve d'amour , tou l'océan ne suffirait pas à te dire à kel point je t' ! " | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mar 3 Oct - 22:18 | |
| si un grain de sable voulai dire je t aime je t offrirai le sahara
les mec c'est comme les places de parking les meilleur son pris
les mec c'est comme les math c'est difficile a comprendre
les mec c'est comme les bus si tu le rate tu prend le prochain
on dit toujours 1 de perdu 10 de retrouver mais le 1er de perdu ne vaut pas les 10 de retrouver |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mer 4 Oct - 7:45 | |
| Woaah je suis fan de ce genre de phrases !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mer 4 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
laninoutedu86 nouvelle recrue
Nombre de messages : 45 Age : 34 Loisirs : Doudi , doudi et . . .Doudi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mer 6 Déc - 22:33 | |
| J'adore les phrases de Titi , mais j'en ai d'autres , mais il y en a des tristes : " Il aimait la vie , elle aimait la mort , Il vivait pour elle , elle est morte pour lui " " Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi , j'ai choisi la vie , et tu es parti sans savoir que ma vie , c'est toi ! " " Dans un an , il ya douzes mois , Dans une main , il y a cinq doigts . Mais dans mon coeur , il n'y a que toi ! " une dernière phrase , extraite du film "Mariages" " Le mariage , c'est comme une ville assiégée : Ceux qui sont dehors veulent y rentre , Ceux qui sont dedans veulent en sortir ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mer 6 Déc - 22:36 | |
| je me souviens de cette phrase dans Mariages , je la trouve bien construite et ça résume bien l'ensemble de la chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mer 6 Déc - 23:04 | |
| Tes phrases du début je les connais je les adore trop | |
|
| |
laninoutedu86 nouvelle recrue
Nombre de messages : 45 Age : 34 Loisirs : Doudi , doudi et . . .Doudi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mer 13 Déc - 22:18 | |
| Moi aussi , ce sont des copines qui me les ont fait découvrir : je lé zadore de trop ! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mer 13 Déc - 22:41 | |
| Un con qui marche va plus loin qu'un intelectuel assi
Mieu vaut etre bourrer que con sa dure moin longtemps mdr
j'en n ai eu d autre mais je m en souvien plus lol |
|
| |
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mer 13 Déc - 23:23 | |
| elles sont de toi Titi ?? Elles sont terribles ! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Supers phrases ! Jeu 14 Déc - 0:02 | |
| nan mais jlai entend souvent a l'ecole dans la rue enfin un peu partout la 1 ere c'est ma mere qui le dit souvent donc je le repete lol |
|
| |
| Sujet: Re: Supers phrases ! Jeu 14 Déc - 0:27 | |
| elles sont extra en tout cas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supers phrases ! Lun 5 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Jeu 12 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supers phrases ! Jeu 12 Avr - 18:28 | |
| Curement ! Qui sait ! ^^ Mais c'est clair qu'ils ont que ca a f***** !! ^^ | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Supers phrases ! Jeu 12 Avr - 18:39 | |
| - Béné* a écrit:
- Elles sont toutes très bonnes !
Pour les phrases inscrites sur ta table d'étude, Ninoute... Y'en a qui n'ont vraiment que ça à F***** ! Mais un bel avenir de philosophe leur est sans doute promu...
Béné * attend moi aussi j'écrivais sur les tables mdr oui je sais ce n'est pas bien mais bon c'était quand je m'ennuyer |
|
| |
| Sujet: Re: Supers phrases ! Jeu 12 Avr - 19:21 | |
| Ca m'est arrivé , à moi aussi , dans les moments où je n'avais vraiment rien à faire !! ^^ En gros , j'ai rien à dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supers phrases ! Sam 11 Aoû - 19:21 | |
| Encore une petite phrase : " Les mecs , c'est comme les chocolats : On sait jamais sur quoi on va tomber " ( phrase assez connue ! ) | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Sam 11 Aoû - 20:28 | |
| bien vrai cette phrase ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supers phrases ! | |
| |
|
| |
| Supers phrases ! | |
|