| Supers phrases ! | |
|
+6ade59 Béné* laninoutedu86 Lily Nadia et ses trois amours la ninoute du 86 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Sam 11 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Dim 12 Aoû - 21:22 | |
| J'avais vu Forest Gump , Mais je m'en était pas rendue compte ! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Supers phrases ! Jeu 16 Aoû - 23:01 | |
| j'ai entendu cett phrase il y a longtemps sur nrj :
"je ne pense à toi qu'une fois par jour mas cet instant dure 24H"
et je l'ai envoyé à mon ex et quand je l'ai eu au tel il m'a dit qu'il savait pas quoi répondre!!!! comme quoi ça marche!!! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Dim 19 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Dim 19 Aoû - 21:49 | |
| Oui je la connaissais cette phrase elle est vraiment tres jolie | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Lun 20 Aoû - 18:27 | |
| elles sont bien c'est petites phrases bravos les filles
ps: attention au language texto!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Lun 20 Aoû - 18:40 | |
| Oh mais c ets qu elle bosse bien ma ptite modo adorée | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Lun 20 Aoû - 19:04 | |
| ben attends on est modo ou l'on est pas !!! bon ben voilà quoi... je plaisante en tout cas merci ma grande soeur
on reviens au sujet ,allez hop!!!! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mar 28 Aoû - 14:17 | |
| Moi j'ai une phrase assez philosophique ( que je n'ai copié sur personne lol)
c'est : J'adore les chansons francophones , surtout en français.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mar 28 Aoû - 14:19 | |
| Esprit de Samantha , sort de ce corps !!! ^^ | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mar 28 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Supers phrases ! Mar 28 Aoû - 18:54 | |
| il y a une 2 eme samantha ou quoi?? | |
|
| |
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Supers phrases ! Dim 21 Oct - 2:25 | |
| Alor moi j'en n'ai une je pence que vous l'a connaiser c'est
l'amour ne tiens cas un fil |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Supers phrases ! Jeu 25 Oct - 3:55 | |
| Il y'en n'a une que j'adore c'est celle de Bart Simpson c'est : Vas te faire shampoigner j'adore cette phrase je les sortie en parlent avec Elo sur MSN et il y'a celle si aussi que j'ai sortie en parlent avec Elo c'est ta envie de te friter avec moi si vous comprenais dite le |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supers phrases ! | |
| |
|
| |
| Supers phrases ! | |
|