Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume

+2
Lily
Nadia et ses trois amours
6 participants
AuteurMessage
Admin au grand coeur 100% Doudi

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume Empty
MessageSujet: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyDim 14 Mai - 18:41

Alors voilà vu qu en ce moment nous sommes beaucoup sur les langues étrangères je me suis dis que j allais ouvrir un sujet juste pour mettre des phrases
Si un jour vous lisez et que vous comprenez, j'espère que ca vous fera tres plaisir

Bein je commence

Alors cette phrase est pour vous deux
(par avance David désolée si c est pas super bien traduit)
C est de l'hébreux

כל הפאליכיטאיונס שלי אתה שני

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaum   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyDim 14 Mai - 19:15

Et oui encore de l'Hébreux oups
Cette phrase et encore pour vous deux

דוד וגאילאאם. J וראיאמאנט זירז להיות מסוגל לפגוש אותך משהו יום אחד שאתה ואנחנו חמשה. האם היום הזה יבוא? אותי L מקווה בכל מקרה. נשיקות אליך שתי

La meme phrase en anglais

David and Guillaume. J has vraiement precipitates to be able to meet you anything one day that you and us five. Will this day come? Me l hopes in any case. Kisses to you two

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaum   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyMar 16 Mai - 1:43

Cette fois, la phrase n'est que pour David (désolée Guillaume. Promis la prochaine c est pour toi)

En Italien:
David, ho sempre pensato che l'amore esistesse soltanto nelle pellicole fino al giorno dove ho incrociato il vostro sguardo. Era se penetrante che me ha fulminato in cuore pieno.

En Grec:
Ντέιβιντ, πάντα έχω σκεφτεί ότι η αγάπη δεν υπήρξε παρά μέσα στις ταινίες μέχρι την ημέρα που έχω διασχίσει το βλέμμα σας. Ήταν εάν pιnιtrant που m' έχει καταπολεμήσει στην plein καρδιά.

En Allemand:
David habe ich immer gedacht, daß die Liebe nur in den Filmen bis Tag existierte, wo ich deinen Blick gekreuzt habe. Er war, wenn eindringend, daß er mich foudroyé mitten in Herzen hat.

En Espagnol:
David, siempre pensé que el amor existía sólo en las películas hasta el día cuando crucé tu mirada. Era tan penetrante que me fulminó en corazón lleno.

En Anglais:
David, I always thought that the love existed only in films until the day when I crossed your glance. He(it) was so penetrating as he(it) struck me in coeurç height

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaum   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyLun 22 Mai - 16:30

Cette phrase n'est que pour Guillaume (Et oui une promesse est une promesse)

En hebreu:
גאילאאם, קטן זה פשוט מילה לומר לך שאני מעריץ אותך. אני כמו מה שאתה, מה שאתה מציג. אם לא היתה בעלת דוד שם, אני אפצח בקלות בשבילך אבל הוא טוב \ שזה שם וזה הל.ו.ל. העיקרי.

En anglais:
Guillaume, this small just word to tell you that I adore you. I like what you are, what you represent. If didn't have David there, I will crack easily for you but good he/it is there and it is the main lol. But you are all the same very cracking with your beautiful green eyes. Kisses to you

En allemand:
Guillaume, dieses kleine richtige Wort, um dich zu sagen, daß ich dich anbete. Ich liebe das, was du bist, das, was du darstellst. Wenn hatte nicht dort David, ich werde leicht für dich knarren aber gut er ist dort, und dies ist der wichtigste lol. Aber du bist aller von gleichem mit deinen schönen grünen Augen sehr knarrend. Küßchen an dir

En espagnol:
Guillaume, esta pequeña palabra justa para decirte que te adoro. Quiero lo que eres, lo que representas. No tenía tan a David, crujiré fácilmente para ti pero bueno está y es el principal lol. Pero eres sin embargo muy encantador con tus hermosos ojos verdes. Besito a ti

En italien:
Guillaume, questa piccola parola giusta per dirti che ti adoro. Amo ciò che sia, ciò che rappresenti. Non aveva così Davide, strapperò facilmente per te ma buono è là e è il principale lol. Ma sei però molto strappando coi tuoi occhi verdi belli. Baci a te

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaum   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyLun 22 Mai - 20:30

Bon bein je repars sur mes habitude cette phrase est pour David ( Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume 689679 )

En anglais:
David, how to explain you what I do feel for you? I do not know myself and yet I have the impression to have always known you. It me A took one minute to notice you, one hour for you apprecier, one day to love you but I will need more than one life to forget you. Every night you are in my dreams, the days in my thoughts but unfortunately it a place where I never see myself it is there in my arms. Must I be a drop of blood to be able to read in your heart or to only be myself to say to you that I love you. Any Ca to say to you that you counts much for me even if I never had the occasion still to know you. I hope that one day we will be able to make knowledge and more if affinity lol

En italien:
David, come spiegarlo ciò che considero per te? Non lo conosco e tuttavia ho l'impressione di averla sempre conosciuta. Me ha occorse un minuto per osservarlo, un'ora ti apprecier, un giorno per gradirlo ma lo occorrerà più di una vita per dimenticarla. Tutte le notti sei tra i miei sogni, i giorni nei miei pensieri ma purtroppo egli là un posto dove non lo vedo mai è nelle mie braccia. Devo essere una goccia di sangue per potere leggere nel vostro cuore o soltanto essere io stesso per dirlo soltanto ti amo. Qualsiasi ca per dirgli che conti molto per me anche se non ho mai avuto occasione ancora di conoscerla. Spero che un giorno potremo fare conoscenza e più se affinità lol

En hebreu:
דוד, איך להסביר לך זה שאני מרגיש בשבילך? אני לא יודע שאתה אבל יש לי הרושם מכם להיות בעל ידוע תמיד.
כל הלילות שלי, אתה בחלומות שלי, הימים שלי במחשבות שלי אבל יש מקום איפה אני מעולם לא רואה אותך, זה בידיים שלי.
כל שלומר לך שאתה מסביר הרבה בשבילי על אף היתה לי מעולם לא שוב ההזדמנות לדעת שאתה. אני מקווה שהיום האחד הזה שאנחנו נהיה מסוגלים לעשות ידע ויותר אם אהבה ל.ו.ל.
joy.mimo
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyVen 21 Juil - 23:31

jamais tu parles français mdr ???

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyVen 21 Juil - 23:33

joy.mimosa a écrit:
Si ca m arrive Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume 00102
joy.mimo
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyVen 21 Juil - 23:47

ben on dirait pas Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume 00102 et je sais pas lire l'hébreux moi Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume 00102
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyVen 21 Juil - 23:59

lool
un ptit message pour eux ! :

Os Quiero Mucho !!

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 23:38, édité 2 fois
http://lamisssamantha.skyblog.com
joy.mimo
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptySam 22 Juil - 0:04

peur vous êtes vialaines Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume 00102

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptySam 22 Juil - 0:13

joy.mimosa a écrit:
ben on dirait pas Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume 00102 et je sais pas lire l'hébreux moi Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume 00102

En meme temps ma puce ces sujets ne sont que pour eux Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume 00102
Les seuls messages qu on y laisse c est juste pour leur dire des phrases dans des langues étrangeres
Voila ca c ets fait Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume 00102
joy.mimo
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptySam 22 Juil - 0:15

ben sa sert à rien que je les lise je te laisse avec tes petits secrets Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume 00102 Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume 00102 je lool
dreyquebec
nouvelle recrue
dreyquebec

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyVen 28 Juil - 22:16

je ne comprend absolument rien de ce qui est écrit dans ce forum!! j'aimerais un peu comprendre...est ce que l'hébreu est une habitude en france?
dreyquebec
nouvelle recrue
dreyquebec

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyVen 28 Juil - 22:18

Alors pour ma part je veux simplement dire aux comédiens que je les trouve géniaux et qu'il nous permette de découvrir plus les séries francaise. Une belle continuité est souhaitée pour Samantha et Chantal.
Si vous passez par québec...ayez une petite pensée pour moi surmetn encore en train de travailler lolll
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Béné*

Féminin
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyMar 29 Aoû - 17:58

Jolies vos "déclarations"... Mais est-ce qu'ils peuvent les lire ? Vous leur avez donner l'adresse du forum, lorsque vous avez pu les voir ?! :P ;) Ce serait une "idée"... :roll:

Béné * coeur
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyMar 29 Aoû - 18:09

לא משתנה במיוחד, נשאר כפי שאתה, אני מקווה שהקריירות שלך יהיו ארוכות
אני מעריץ לך מנשק

אנדי
cha_cha
cha_cha

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyLun 30 Oct - 17:18

tout a fait lily vous êtes génial doudi et pepess vous faites rire toute ma famille et tout le monde vous adores ce qui me manque de vous c'est un autographe et je voudrez vous revoir sa serais génial faire une rencontre entre tout les menbres du forums et vous 2 bis a tous le monde BISOUS CIAO
yourka
Recrue V.I.P Samantha Oups
Recrue V.I.P Samantha Oups
yourka

Féminin
Loisirs : sport

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume EmptyLun 30 Oct - 18:57

joy.mimosa a écrit:

mdr!!! de chez mdr!!! chuis trop en heure creuse pour parler en langue étrangère en plus je suis monoglote Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume 919235
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume   Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume Empty

Quelques petites phrases juste pour David et/ou Guillaume
Page 1 sur 1