| Les phrases cultes de Samantha | |
|
+12samoups Lolo308 oups-gabi bstgdmfan Nadia et ses trois amours arnaud0007 pemapesslika cha_cha Lily ninette26 la ninoute du 86 Béné* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Les phrases cultes de Samantha Ven 29 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Ven 29 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Ven 29 Sep - 19:17 | |
| moi j'aime bien "c'est le debut de l'escalade à grande échelle " et "ah non mais alors là y' en as ils arrivent à un niveau de toupet" mais le best de tous c'est "oups" j'adore!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Ven 29 Sep - 19:22 | |
| Oué , j'l'm bien , ossi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Lun 2 Oct - 0:34 | |
| Episode du camping (partie 1 ou 2, je ne sais plus) :
- Il a une haleine festive !! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Dim 10 Déc - 20:07 | |
| claire comme de l'eau potable | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Sam 16 Déc - 17:06 | |
| "On va les faire tourner en barrique " ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Ven 16 Fév - 18:29 | |
| "la cerise sur la tarte à cerise" et "y'en a il arrive à un niveau de toupet"!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Ven 16 Fév - 20:53 | |
| moi une que j adore c est : " excusez moi de ma cruriosité independante de ma volonté" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Ven 16 Fév - 23:38 | |
| c'est vrai que celle est excellente !! Alors, je me rapelle de celle de l'épisode d'hier : " je perds les osselets" | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Ven 2 Mar - 16:28 | |
| il y a aussi _t'es plus couci ou plus couça _si tu croit que tu vas progresse en dormant t'es sur le coté de la plaque _oh dite docteur avant qu'j'y pense _tu rigole c'est une bombe astronomique _bonne anniversaire à toi chantal de ta part! ah non j'ai mieux de la mienne _bon bref de papoterie _sa c'est les risques des métiers à risques _devine pas se qu'il ne m'arrive pas! _sa c'est le début de l'escalade à grande echelle _ah non j'aime pas les surgelé! c'est trop dur! _j'la ramenerais mono solo _la vie ne tient qu'a un bout de ficelle _non mais toi tu rêve la bouche grande ouverte! _je suis ta meilleur copine de tous les jours! _mais y toi un peu du votre sinon on n'y arrivera jamais _il arrive à un niveau de toupet! _c'est la premiere fois que je rencontre un homme comme sa de vu a vu! _au diable les varicelle _si je peut m'exprimer ainsi soit il | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Ven 2 Mar - 18:37 | |
| - arnaud0007 a écrit:
- il y a aussi
_t'es plus couci ou plus couça _si tu croit que tu vas progresse en dormant t'es sur le coté de la plaque _oh dite docteur avant qu'j'y pense _tu rigole c'est une bombe astronomique _bonne anniversaire à toi chantal de ta part! ah non j'ai mieux de la mienne _bon bref de papoterie _sa c'est les risques des métiers à risques _devine pas se qu'il ne m'arrive pas! _sa c'est le début de l'escalade à grande echelle _ah non j'aime pas les surgelé! c'est trop dur! _j'la ramenerais mono solo _la vie ne tient qu'a un bout de ficelle _non mais toi tu rêve la bouche grande ouverte! _je suis ta meilleur copine de tous les jours! _mais y toi un peu du votre sinon on n'y arrivera jamais _il arrive à un niveau de toupet! _c'est la premiere fois que je rencontre un homme comme sa de vu a vu! _au diable les varicelle _si je peut m'exprimer ainsi soit il Excelent Arnaud!!J'adore la premiére! T'est pour Coussi ou Coussa |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Ven 9 Mar - 2:17 | |
| il y a aussi: croix de bois, croix de fer, si je ment j'vais dans le désert!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Ven 9 Mar - 10:04 | |
| Ah oui celle la je l adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Ven 9 Mar - 19:49 | |
| C'est clair , bravo Samantha ! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Sam 24 Mar - 0:45 | |
| Ohhhh, trooo biiiien, Arnaud ! Mici pour le récap' !
J'aime + particulièrement celles-ci : arnaud0007 a écrit: il y a aussi _t'es plus couci ou plus couça _si tu croit que tu vas progresse en dormant t'es sur le coté de la plaque _oh dite docteur avant qu'j'y pense _tu rigole c'est une bombe astronomique _bonne anniversaire à toi chantal de ta part! ah non j'ai mieux de la mienne _bon bref de papoterie _sa c'est les risques des métiers à risques _devine pas se qu'il ne m'arrive pas! _sa c'est le début de l'escalade à grande echelle _ah non j'aime pas les surgelé! c'est trop dur! _j'la ramenerais mono solo _la vie ne tient qu'a un bout de ficelle _non mais toi tu rêve la bouche grande ouverte! _je suis ta meilleur copine de tous les jours! _mais y toi un peu du votre sinon on n'y arrivera jamais _il arrive à un niveau de toupet! _c'est la premiere fois que je rencontre un homme comme sa de vu a vu! _au diable les varicelle _si je peut m'exprimer ainsi soit il Bah en fait, j'crois que j'les M toutes ! Béné * | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mar 10 Avr - 14:53 | |
| J'ai meme pas capté cette phrase ça devait être dans un épisode que j'ai pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mar 10 Avr - 16:56 | |
| c'était celui d'hier soir lily | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mer 18 Avr - 10:52 | |
| Dommage elle nous en sort pas trop en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mer 18 Avr - 10:53 | |
| Oui ! Peut-être qu'elle se réserve pour plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mer 18 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Mer 18 Avr - 21:11 | |
| J'en ai une de celui de ce soir ! - " Je vais préparer ton breakdance" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha Jeu 19 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phrases cultes de Samantha | |
| |
|
| |
| Les phrases cultes de Samantha | |
|