| Ici ne parlons que de Samantha | |
|
+17{JeSsIcA} laninoutedu86 Ninou jennie Annabelle puma jeremy ninette26 la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha Lily MyleenG bettyB yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 12 Nov - 17:43 | |
| Samantha était magnifiquement merveilleuse les 10 et 11 novembre en Belgique Plus belle que jamais, je l adore | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 12 Nov - 22:23 | |
| Elle m'a trop fait rire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Lun 13 Nov - 10:00 | |
| Grave j étais explosée de rire avec Olivier et Franco c était les deux meilleurs specimen je trouve Elles ont eu beaucoup de courage et de patience nos deux chouchouttes. Enfin Samantha était parfaite | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Lun 13 Nov - 18:02 | |
| était???? mais elle est toujours parfaite notre sam!!!! (rires) | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Lun 13 Nov - 18:16 | |
| Oui en effet elle l'est toujours ! Je parlais de la nuit Sam, à Liège, où elle m'avait fait trop rire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Lun 13 Nov - 18:19 | |
| oui j'avais compris t'inquiètes pas...! (rires) | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 15 Nov - 16:31 | |
| ste chance je ais essayer de retourner a une soiré sam avec des amis et je ais essayer demmener des filles aussi surtout une quia craqué en CM2 et elle me sor tous les jour j'adore tes yeu c'est pas méchant mai aoir entendu sa toute mon enfance sa deien rasoir un peu mai bon sa fai toujourd plaisir quand même!!! je reien a notre samounette lol je t'adore tes belle et je vais essayer d'acheter sa perruque sur le site proposé par france 2 | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 15 Nov - 16:35 | |
| tu nous montrera la photo!!! mais bon revenons au sujet samantha on t'aime!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 15 Nov - 16:49 | |
| mdr j'adore cxomme tu sors sa reenons o sujet samantha on taime MDR ben oui c'est vrai on t'adore o t'aime tu est génial ne change pas BRAVO a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 15 Nov - 17:34 | |
| Bein oui Samantha c ets la meilleure du monde Je reverais d avoir une amie comme elle Quoique ma ptite Mag est quasiment pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 15 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Jeu 16 Nov - 14:11 | |
| une amie comme sam? umh..çà se discute comme dirati un certain jean luc!! (rires) car quand on voit notre pauvre chanchan...çà fait peur!! (rires) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Jeu 16 Nov - 14:25 | |
| MOI J AIMERAIS AVOIR LES 2 COMME COPINES | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Jeu 16 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Jeu 16 Nov - 17:04 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- MOI J AIMERAIS AVOIR LES 2 COMME COPINES
moi aussi!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Jeu 16 Nov - 22:42 | |
| ah moi sam me suffirai quoique chanchan a c'est petite mimique qui me font rire |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 17 Nov - 6:52 | |
| Moi les deux mais la c est le sujet Samantha et je vois beaucoup de hors sujets mdr En tout cas Samantha sur scene déchire, elle est terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 17 Nov - 22:28 | |
| a oui elle a la pêche j'ai pu le constaté a Lyon le 3 juin MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 21 Nov - 22:19 | |
| Samantha est trop belle avec sa nouvelle perruque Elle est magnifique en meme temps c est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 21 Nov - 22:22 | |
| Ouii !! enfin elle l'a mise dans l'épisode de ce soir !! ça change elle est superbe ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 21 Nov - 22:23 | |
| ouai trop belle notre sam |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 21 Nov - 22:41 | |
| elle est magnifique notre sam comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 21 Nov - 22:44 | |
| Ah oui enfin elle l a mise | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 22 Nov - 13:05 | |
| j adore trop le degradé ca lui va trop bien et puis elle est moins blonde enfin si je ne me trompe pas dans l episode elle etait moins blonde qu avant!!! pourtant il me semble qu a la dedi elle etait toujours aussi blonde!!! c etait peut etre un essai voir si ca ferait bien | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 22 Nov - 13:07 | |
| ouai c'est clair sa lui va trop bien
oups j'allais faire un hors sujet mdr jme rend chez chanchan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha | |
| |
|