| Ici ne parlons que de Samantha | |
|
+17{JeSsIcA} laninoutedu86 Ninou jennie Annabelle puma jeremy ninette26 la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha Lily MyleenG bettyB yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Jeu 14 Sep - 13:49 | |
| Oh que oui elle est magnifique!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Jeu 14 Sep - 15:33 | |
| Elle est pas belle notre Samantha ? :D | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Jeu 14 Sep - 18:29 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam é trooooooo belle !!!!!! | |
|
| |
jeremy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 7 Oct - 9:20 | |
| Alors Samantha a tout pour plaire a un homme, elle a un super regard, un rire tout mimi, un corps parfait (mis a part les poils) un humour assez large et une naiveté a toute épreuve moi elle me fais kiffer a mort | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 7 Oct - 11:15 | |
| c'est vrai elle est trop belle!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 7 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Lun 9 Oct - 14:33 | |
| elle est superbe surtout quand elle et en Fontenay MDR | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Lun 9 Oct - 21:17 | |
| Elle est trop belle sur la photo C est bizarre de dire ca car c ets quand meme un homme a la base | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 10 Oct - 15:47 | |
| Mais vous savez les gars c est parce que vous etes des mecs que vous ne pouvez pas voir la beauté d un homme ? Je suis une femme et si je trouve qu une fille est belle je vais le dire | |
|
| |
Annabelle nouvelle recrue
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 14 Oct - 12:06 | |
| Je suis super fan de Samantha Elle a tout pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 14 Oct - 12:24 | |
| Ah c est clair que Samantha a tout pour elle | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 14 Oct - 13:01 | |
| c'est vrai!!!! | |
|
| |
jennie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 15 Oct - 10:32 | |
| J'adore Samantha pour tout Elle a le charme, le naturel, la naiveté.... | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 15 Oct - 21:35 | |
| oui est clair sam a tout pour elle!! elle est tres attachante!! je l adore mais de toute facon qui n aimepas notre sam nationale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 15 Oct - 22:07 | |
| je sais pas mais moi je l'adore!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Lun 16 Oct - 14:30 | |
| C est clair meme si les gens n aiment pas Doudi (deja n importe quoi!!!) ils ne peuvent pas ne pas aimer Samantha elle et tellement attachante!!! Moi je l adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Lun 16 Oct - 16:43 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- C est clair meme si les gens n aiment pas Doudi (deja n importe quoi!!!) ils ne peuvent pas ne pas aimer Samantha elle et tellement attachante!!! Moi je l adore
tout a fais!! j'adore comme tu sort sa: " si les gens n aiment pas Doudi (deja n importe quoi!!!) " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Lun 16 Oct - 16:50 | |
| Bein quoi c est vrai!!! Comment ne peut on pas aimer Doudi c est du n importe quoi la C est le début de l escalade a grande échelle | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Lun 16 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 17 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 17 Oct - 18:20 | |
| oui povre fille quand meme hein par contre ce que tu disai nadia comment on peu pas aimer doudi il faudrai que tu demande a quelque gars de ma classe mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 17 Oct - 18:40 | |
| Ouai bein c est des gens pas bien ceux qui n aiment pas Doudi ou Pepess Pour en revenir au sujet Samantha a subit elle aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 18 Oct - 15:48 | |
| ouai c'est clair sam elle a subit et elle subit c'est connerie un peu aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha | |
| |
|
| |
| Ici ne parlons que de Samantha | |
|